Fermer
Smartwatches

Google indique que la Pixel Watch ne sera pas lancée cette année

[PhoneArena]

Selon de récentes rumeurs, Google travaille sur une smartwatch Pixel qui sera lancée en 2018. La société a rejeté ces informations, déclarant qu’elle ne publierait pas sa propre smartwatch cette année. Au lieu de cela, Google travaillera avec les fabricants de smartwatches et sur les améliorations de Wear OS. Cependant, l’idée d’une Pixel Watch n’a pas été totalement exclue.

Des rumeurs sur une smartwatch de marque Pixel — souvent désignée sous le nom de Pixel Watch — ont circulé pendant des mois. Bien sûr, un tel produit n’a jamais vu le jour, et Google a plutôt confirmé à Tom’s Guide qu’elle ne publierait pas sa propre smartwatch cette année.

L’information a été relayée à la suite d’une interview, au cours de laquelle Miles Barr, directeur de l’ingénierie de Wear OS, a confirmé que nous ne verrions pas l’arrivée d’une Pixel Watch en 2018.

Un représentant de Google a également confirmé les nouvelles selon lesquelles une Pixel Watch n’arrivera pas cette année à Tom’s Guide. En revanche, rien dans la confirmation n’exclut une éventuelle smartwatch de marque Pixel dans le futur, mais cela ne se produira tout simplement pas en 2018.

Un marché complexe à l’heure actuelle

Google ne prévoit pas pour le moment de lancer sa propre smartwatch en raison des exigences variées des différents consommateurs. Il n’est pas possible, du moins à l’heure actuelle, de créer une unique smartwatch capable de répondre aux besoins de tous les acheteurs. Au lieu de cela, un modèle particulier peut être le mieux adapté pour les athlètes et les amateurs de fitness, tandis qu’un modèle différent peut être idéal pour les férus de mode.

En supposant que Google crée sa propre smartwatch à l’avenir, Barr a suggéré qu’elle utiliserait de manière évidente Google Assistant.

Mots-clé : GooglePixel Watch
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.