Fermer
Domotique

Google Home Max : il débarque en France au prix de 399 euros

Google Home Max : il débarque en France au prix de 399 euros

Certaines enceintes connectées de Google, à savoir le Home et le Home Mini, sont disponibles en France depuis un certain temps. Mais, un modèle y faisait exception jusqu’à aujourd’hui, à savoir le Google Home Max. Désormais, cet appareil est désormais en vente dans l’hexagone.

En effet, Google vient d’annoncer la disponibilité de son enceinte Home Max, et cela vous coûtera 399 euros. L’enceinte sera disponible dans les magasins FNAC, Darty et Boulanger, et en ligne sur les sites Fnac.com, Darty.com, Boulanger.com et sur le Google Store.

« Première enceinte de la famille Google Home dotée de notre technologie Smart Sound, Google Home Max bénéficie d’une qualité sonore sensationnelle. Grâce à l’intelligence artificielle de Google, la technologie Smart Sound permet à Google Home Max de s’adapter automatiquement à son environnement en fonction de son emplacement dans la pièce. Aucune reconfiguration ni modification manuelle supplémentaire n’est nécessaire : chaque fois que vous déplacez Google Home Max, l’enceinte s’adapte à l’acoustique de la pièce, de sorte que la qualité de votre musique se rapproche de celle d’un studio d’enregistrement », affirme Google.

Le géant de Mountain View va offrir un son 20 fois plus puissant que la traditionnelle enceinte Home, ce qui lui permet de remplir même les grandes pièces avec un son haute fidélité et des basses profondes et équilibrées grâce à ses woofers haut de gamme de 4,5 pouces, et deux tweeters de 0,7 pouces.

« Smart Sound », la grande force du Home Max

Outre les fonctionnalités habituelles de Google Assistant et Cast disponibles sur les systèmes Home et Home Mini, le Home Max intègre également la nouvelle technologie basée sur l’IA de Google, nommée « Smart Sound », qui permet aux sons de s’adapter à l’environnement de l’utilisateur. Il vous suffit de placer l’appareil où vous voulez et il s’accordera pour offrir le meilleur son possible. En outre, sa capacité à être positionné horizontalement ou verticalement ajoute encore de la flexibilité.

Évidemment, vous pouvez également accéder à Google Assistant en utilisant le Home Max, bien que si c’est tout ce que vous voulez faire, les enceintes connectées moins chères de la société seront probablement suffisantes.  Tout ce que vous avez à faire est de lui parler en disant « OK Google », suivi de votre commande.

Le Home Max fonctionne avec les principaux services de streaming de musique, notamment Spotify, Deezer, Google Play Music et YouTube Music. Vous pouvez également connecter des sources en Bluetooth ou une entrée auxiliaire de 3,5 mm.

Mots-clé : GoogleGoogle HomeGoogle Home Max
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.