close
Smartphones

Huawei Mate 20 Lite : un rendu de presse affiche le smartphone

Huawei Mate 20 Lite : un rendu de presse affiche le smartphone

Il y a quelques semaines, nous avons vu quelques images de base du Huawei Mate 20 Lite, mais nous avons maintenant un meilleur aperçu du smartphone. En effet, des rendus détaillés ont été divulgués sur la toile, présentant le smartphone dans les moindres détails.

Partagées par Roland Quandt et WinFuture, les images montrent le Mate 20 Lite dans les tons noir et or. Et, vous pouvez voir qu’il y a une encoche en haut de l’écran, et un bord assez fin en bas de celui-ci.

Les autres détails comprennent une configuration de caméra à double objectif à l’avant et à l’arrière, un capteur d’empreintes digitales incrusté à l’arrière, un seul flash LED et ce qui semble être une coque arrière en verre avec des bords légèrement arrondis et un châssis métallique. Vous pouvez également distinguer un port casque de 3,5 mm.

C’est le look le plus proche que nous ayons encore eu sur le Huawei Mate 20 Lite et les images correspondent à ce que nous avons vu par le passé. Autrement dit, il y a de bonnes chances que celles-ci soient précises.

« Lite » dans son nom, milieu de gamme par nature

Malheureusement, les clichés ne sont pas accompagnés des spécifications. Mais, nous avons entendu de précises rumeurs par le passé, suggérant que le smartphone aura un écran de 6,3 pouces avec une résolution de 2 340 x 1 080 pixels avec un format d’image 19.5 : 9, un processeur octa-core cadencé à 2,2 GHz, probablement la puce Kirin 710, 6 Go de mémoire vive (RAM), et de 64 Go de stockage interne. Pour la photo, nous aurions une configuration de caméra arrière composée de deux capteurs de 20 et 2 mégapixels, une configuration à double capteur de 24 et 2 mégapixels en façade. En outre, le smartphone aurait une batterie d’une capacité de 3 650 mAh.

Cela placerait le Huawei Mate 20 Lite dans le marché du milieu de gamme, et nous devrions le voir bientôt, car le smartphone devrait arriver en octobre ou en novembre aux côtés des Huawei Mate 20 et Huawei Mate 20 Pro.

Tags : HuaweiMate 20 Lite
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.