Fermer
Smartphones

Le Google Pixel 3 XL vient d’apparaître dans une vidéo de déballage

Le Google Pixel 3 XL vient d'apparaître dans une vidéo de déballage

L’annonce présumée du 4 octobre pour les Pixel 3 et Pixel 3 XL de Google est encore lointain. Mais grâce à de nouvelles rumeurs, nous obtenons une image presque complète du look et des spécifications du smartphone.

Le Pixel 3 XL a été entièrement photographié, montrant ainsi l’encoche en haut de l’écran, par le blogueur russe Канал Лучкова. Il y a aussi une image de l’arrière du smartphone, révélant une conception de verre et d’aluminium à deux tons pratiquement inchangés par rapport à l’actuel Pixel 2 XL.

De même, il semble que le Pixel 3 XL ne comportera toujours qu’un seul capteur photo à l’arrière. Malheureusement, les photos sont trop sombres pour discerner si la face avant du smartphone comprend une caméra à double capteur photo pour les amoureux de selfies.

Les photos semblent également montrer la boîte du smartphone, qui semble inclure une paire d’écouteurs filaires USB-C.

Un réel flagship

Nous avons également un aperçu des informations de l’appareil répertoriant les spécifications du Pixel 3 XL, notamment un processeur octa-core de Qualcomm, que l’on suppose être le Snapdragon 845, couplé à un GPU Ardreno 630, un écran à une résolution de 2 960 x 1 440 pixels, et 4 Go de mémoire vive (RAM).

Ces spécifications pour le Pixel 3 XL correspondent parfaitement à celles d’un benchmark relayé par PlayFulDroid. Ce dernier a confirmé la présence d’un processeur Snapdragon 845 avec la même résolution d’écran et la même capacité de RAM. Cela rend l’attente jusqu’au 4 octobre particulièrement brutale.

Mots-clé : GooglePixel 3 XL
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.