Fermer
Smartphones

L’iPhone LCD de 6,1 pouces en double SIM sera une exclusivité chinoise

twarren_iphonesim_1.1533038365
[The Verge]

Les smartphones à double carte SIM sont extrêmement populaires en Asie, et certains spéculent qu’Apple va inclure la prise en charge de la double carte SIM dans l’un de ses iPhone 2018. Et, le modèle de 6,1 pouces qui se veut être le modèle le plus abordable, serait doté d’un écran LCD.

Maintenant, une nouvelle publication de provenance de Taïwan indique que l’iPhone à double carte SIM est bien réel, mais que ce dernier sera une exclusivité chinoise. Selon des sources de la chaîne d’approvisionnement, Apple travaille actuellement sur quatre modèles, dont un iPhone LCD à double SIM spécialement conçu pour le marché chinois, Apple cherchant à stimuler les ventes dans la région.

Selon de récentes données, les smartphones représentent moins d’un cinquième des ventes de smartphones en Chine, et le marché est dominé par Huawei et Xiaomi. Apple tient à pousser ce chiffre plus haut et une édition chinoise dédiée y contribuerait.

En fait, cela correspond à des rumeurs remontant à l’année dernière, lorsque des sources internes ont affirmé qu’Apple travaillait sur un smartphone moins cher avec un focus sur le marché chinois.

On s’attend à 3 iPhone

Reste à savoir si cela se concrétisera le mois prochain, mais il ne fait aucun doute qu’Apple prévoit de lancer trois iPhone cette année — un modèle OLED de 5,8 pouces, un modèle LCD de 6,1 pouces et un modèle OLED de 6,5 pouces.

Tous les smartphones sont conçus pour adopter le style de conception de l’iPhone X, avec des châssis assez fins et une encoche en haut de l’écran. Pour le moment, une date de lancement n’a pas encore été confirmée par Apple.

Mots-clé : AppleiPhoneiPhone LCD
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Fitbit Charge 3 : les premières photos  montrent un design raffiné

Le Charge 3 de Fitbit devrait être lancé dans quelques semaines à l’IFA 2018, et une récente fuite nous permet d’en apprendre davantage...

Fermer