fermer
Mobile

Foxconn commence à embaucher pour les 3 futurs iPhone

Foxconn commence à embaucher pour les 3 futurs iPhone

Le plus grand fabricant d’iPhone, Foxconn, a commencé à embaucher de nouveaux employés en prévision du lancement des nouveaux smartphones d’Apple en septembre, selon une nouvelle rumeur.

La compagnie offre des primes substantielles allant jusqu’à 295 dollars aux employés qui renouvellent leurs contrats, écrit Digitimes, citant un rapport du Economic Daily News. L’embauche de nouveaux employés dans les usines de Zhengzhou, en Chine, se poursuivra jusqu’en novembre 2018, date à laquelle la production devrait atteindre son paroxysme, ce qui aidera l’entreprise à aligner la fabrication sur la demande.

Foxconn veut s’assurer que le processus de production atteindrait la capacité désirée plus rapidement, en évitant techniquement de faire la même erreur deux fois après le fiasco de l’année dernière.

En effet, l’iPhone X a été repoussé d’un mois en raison de problèmes de production, Apple ne proposant que quelques unités au départ en raison d’une offre limitée.

Trois iPhone préparés

Apple devrait dévoiler trois iPhone en septembre, dont l’un devrait être plus abordable et représenter au moins la moitié de la production de cette année. La version LCD de 6,1 pouces pourrait être vendue au prix de 699 dollars, et Apple aurait elle-même de grandes attentes sur ce modèle. Cet attrait serait étroitement lié au prix, malgré des composants moins nobles que la gamme d’iPhone phare.

Par exemple, Apple pourrait lancer cette version avec une seule caméra, pas de 3D Touch, pas de bouton d’accueil, mais à la place, offrir une identification pour la reconnaissance faciale. La recharge sans fil pourrait également être absente.

En outre, Apple veut lancer un iPhone X mis à niveau et un iPhone X Plus, qui devraient se vanter de nouveaux composants, et un prix premium.

Tags : AppleFoxconniPhone
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.