Fermer
Périphériques

Google pourrait lancer un Pixelbook 2 plus mince aux côtés de ses Pixel 3

Google pourrait lancer un Pixelbook 2 plus mince aux côtés de ses Pixel 3

Google pourrait lancer une nouvelle version de son Pixelbook, son propre Chromebook haut de gamme, plus tard dans l’année, aux côtés de ses très populaires smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL. La rumeur provient de Evan Blass, qui est bien connu sur Twitter pour avoir divulgué des détails précis sur des produits qui n’ont pas encore été annoncés.

Sa réputation donne beaucoup de crédibilité à cette information, ce qui suggère qu’un Pixelbook de 2e génération est « prévu pour être livré avant la fin de l’année ». Le récent tweet de Blass est une réponse à celui qu’il a posté le 10 mai, où il a suggéré que Google publiera une smartwatch de marque Pixel aux côtés des smartphones Pixel 3 de nouvelle génération.

Blass suggère maintenant que le Pixelbook 2 apparaîtra également à côté de ces périphériques. Il prédit également que le nouveau Pixelbook viendra avec des bords plus petits, ce qui devrait permettre d’avoir un ordinateur plus compact.

Personnellement, le peu que j’ai pu prendre en main le Pixelbook original, ce dernier est incontestablement l’un des meilleurs Chromebooks que l’on peut acheter. C’est donc une excellente nouvelle de voir Google travailler sur un nouveau modèle, surtout si elle affine son design déjà magnifique.

Un changement bienvenu

L’année dernière, le Pixelbook était immédiatement disponible en précommande après son annonce début octobre, et les modèles i5/128 Go et i5/256 Go ont commencé à être livrés en quelques semaines — malheureusement, seulement de l’autre côté de l’Atlantique.

Cette annonce n’est pas une surprise, étant donné les récentes réductions que nous avons vues sur le Pixelbook du côté des États-Unis. Des bords plus petits seraient un changement bienvenu, car les gros bords sur le produit de première génération étaient l’un des moins bons éléments de l’appareil.

Mots-clé : GooglePixel 3PixelbookPixelbook 2
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.