Fermer
Smartphones

Un iPhone X abordable « confirmé » dans de nouvelles images

Un iPhone X abordable « confirmé » dans de nouvelles images

Outre un successeur à l’actuel iPhone X, nous attendons à voir un smartphone plus abordable cette année. Et, cet iPhone moins « onéreux » vient d’être « confirmé » par un ensemble d’images émanant de Ghostek. Bien qu’il soit important de souligner que les images publiées par le fabricant de coques ne sont pas officielles, les gens de Ghostek semblent avoir eu accès aux premières images des futurs smartphones d’Apple. Aujourd’hui, nous avons un visuel du modèle le plus abordable des futurs trois iPhone d’Apple.

L’appareil que nous voyons est apparemment prêt à remplacer l’iPhone 8 — ou du moins son prix. Les images partagées montrent un appareil qui ressemble à ce que nous avons vu avec l’iPhone X lancé 2017, mais avec une conception beaucoup plus simple à l’arrière.

Ce n’est évidemment pas la majestueuse élégance que nous attendrions d’un téléphone plus cher. Au lieu de cela, le smartphone arbore des traits de conception qui ont débuté avec l’iPhone X, avec un prix qui va probablement davantage correspondre à celui de tout consommateur lambda — ceux qui n’ont pas pu se payer un iPhone X notamment.

Quoi qu’il en soit, il est rapporté que ce nouveau modèle viendra dans une variété de couleurs — pas très différent de ce qui a été fait avec l’iPhone 5C. À contrario, les modèles les plus hauts de gamme, à savoir l’iPhone X (2018) et l’iPhone X Plus seront livrés dans des coloris « premium » – argent, or et or rose. De cette façon, les gens qui paient davantage auront l’impression d’en avoir pour leur argent parce que leur appareil est plus beau.

Des changements importants ?

En réalité, les caractéristiques de base de l’appareil seront probablement les mêmes, quel que soit le modèle. Si vous êtes le genre de personne qui utilise un iPhone pour aller sur Instagram, Facebook, et d’autres applications sociales, ainsi qu’un peu de navigation sur le Web, cela vous suffira. Il n’y aura pas de différences majeures malgré un prix qui devrait être bien plus élevé. On peut néanmoins s’attendre à un écran légèrement plus grand et peut-être un ensemble légèrement plus avancé de caméras.

Croisons les doigts pour qu’Apple lance rapidement les trois modèles après leur annonce.

Mots-clé : AppleiPhone X
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.