Fermer
Smartphones

Un rendu du futur iPhone (2018) abordable aux côtés de l’iPhone X

Un rendu du futur iPhone (2018) abordable aux côtés de l'iPhone X

Les nouveaux rendus publiés en ligne envisagent deux des trois modèles d’iPhone lancés cette année, tous basés sur les informations qui ont circulé ces derniers mois. Postés par NieuweMobiel.nl, les rendus de haute qualité imaginent le design du futur iPhone X (2018), et le modèle plus abordable livré avec un écran LCD de 6,1 pouces.

Tout d’abord, les informations essentielles. Apple veut lancer trois configurations d’iPhone différentes cette année, comme suit : un iPhone X OLED de 5,8 pouces (un successeur direct de la génération originale lancée en 2017), un écran LCD de 6,1 pouces censé être plus abordable que les autres, et un iPhone X Plus OLED de 6,5 pouces.

Alors que l’iPhone X (2018) de 5,8 pouces n’inclurait que de petits changements ici et là par rapport à son prédécesseur, le plus gros iPhone X Plus poussera les choses un peu plus loin.

En plus d’un écran plus grand, l’appareil pourrait obtenir davantage de la mémoire vive (RAM) et davantage d’options de stockage, certaines sources indiquant même qu’Apple réfléchissait à une configuration à trois caméras, analogue à la configuration de Huawei.

Un iPhone plus abordable ?

Le troisième modèle est l’iPhone moins cher qui vient avec un panneau LCD et qui est également mis en évidence dans les rendus. Comme vous pouvez le voir, un petit prix n’est possible qu’après avoir supprimé certaines caractéristiques clés, comme le système à double capteur photo. Au lieu de cela, ce modèle viendrait avec une configuration mono-objectif à l’arrière, mais vu de face, il sera très peu est différent de l’iPhone X. L’encoche est toujours là, tout comme l’écran sans bords sans le capteur d’empreintes digitales.

La rumeur veut que cet appareil puisse être vendu au prix de 700 dollars, et être disponible sans la recharge sans fil ou le 3D Touch. Tous les modèles seront dévoilés en septembre et les ventes débuteront peu après ou début octobre.

Mots-clé : AppleiPhoneiPhone X
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.