close
Smartphones

Motorola One Power : il pourrait avoir un petit frère, sous le nom de One

Motorola One Power : il pourrait avoir un petit frère, sous le nom de One

Des spécifications à l’apparence, les dernières semaines nous avons beaucoup entendu parler d’un Motorola One Power. Cependant, les fuites ne s’arrêtent pas, et la nouvelle information du jour concerne un Motorola One plutôt standard.

Selon AndroidHeadlines, le Motorola One est plus petit que le One Power. On ne sait pas si cela concerne l’écran ou les dimensions physiques. Cependant, en raison de l’absence du nom « Power », le One pourrait présenter une batterie plus petite par rapport au One Power.

Une autre différence semble être le choix des composants. Si vous pensiez que le One Power ressemblait à un iPhone X, jetez un coup d’œil à la prétendue variante blanche et argent du One dans la photo fuite ci-dessus. On dirait que le Motorola One va opter pour l’aluminium sur les côtés et du verre à l’avant et l’arrière, ce qui diffère du boîtier en aluminium du One Power.

Même le module de caméra à l’arrière est différent. Alors que la One Power dispose d’une configuration de caméra à double capteur photo à l’arrière dans le même module, le One garde les deux capteurs photo de la caméra séparés. Le flash LED reste cependant au milieu. Enfin, le One serait commercialisé en noir et blanc. Jusqu’à présent, le One Power n’apparaissait que dans les fuites en noir.

Gauche : Motorola One — Droite : Motorola One Power

Un vrai flagship

Sinon, le One partage plus de similitudes avec le One Power que de différences. On peut également voir la même mention « Android One » sur la coque arrière, ainsi que la marque Motorola. Et, on aperçoit aisément la large encoche sur le devant et l’absence d’une prise casque.

En résumé, le One Power aurait un écran de 6,2 pouces d’une résolution full HD+, soit 2 280 x 1 080 pixels, avec un ratio 19:9, un combo de caméras de 12 et 5 mégapixels, d’une caméra frontale de 8 mégapixels, d’un processeur Snapdragon 636, 4 Go de RAM et Android 8.1 Oreo.

Motorola pourrait annoncer le One et le One Power le 2 août à son bureau de Chicago, bien que l’événement n’ait peut-être rien à voir avec les smartphones.

Tags : MotorolaOne Power
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.