fermer
Smartphones

Xiaomi Redmi 6 Pro : des rendus officiels et des images de déballage

Swc7mMWtJjXo75jfNhCg9H
Xiaomi Redmi 6 Pro : des rendus officiels et des images de déballage

Le fabricant chinois Xiaomi a publié les rendus officiels de son prochain smartphone abordable, baptisé Redmi 6 Pro sur Weibo. En outre, un site Web chinois a également affiché des images de déballage de l’appareil avant son lancement.

Xiaomi doit lancer le Redmi 6 Pro et la Mi Pad 4 en Chine le 25 juin. Les spécifications et une image de l’appareil ont été révélées plus tôt dans le mois, quand il a été repéré sur la TENAA et maintenant, les images officielles et les images de déballage ont révélé entièrement la conception de l’appareil.

Le Xiaomi Redmi 6 Pro ressemble au Redmi Note 5 Pro à l’arrière, mais en façade, il dispose d’un écran 19:9, ce qui en fait le premier appareil Redmi à présenter une encoche et le second appareil de Xiaomi avec une encoche après la gamme Mi 8.

Il fonctionne sur Android 8.1 Oreo avec la surcouche MIUI 9, et dispose d’un écran en verre incurvé 2.5D+ de 5,84 pouces avec une résolution de 2 280 x 1 080 pixels.

Un smartphone de milieu de gamme

En matière de performances, le Xiaomi Redmi 6 Pro sera alimenté par un processeur Snapdragon 625 couplé avec un GPU Adreno 506. Pour la mémoire, l’appareil sera disponible en deux variantes — 3 Go de RAM avec 32 Go de stockage interne, et 4 Go de RAM avec 64 Go de stockage interne. L’image de déballage du site Web chinois a révélé que l’appareil aura un port pour carte micro SD.

Pour la caméra, le Xiaomi Redmi 6 Pro sera équipé d’une double caméra analogue au Redmi 6, avec un capteur IMX486 de 12 mégapixels avec une ouverture f/2.2 à autofocus de détection de phase et un capteur de 5 mégapixels avec une ouverture f/2.2. En façade, on retrouvera une caméra de 5 mégapixels.

Le Xiaomi Redmi 6 Pro sera alimenté par une batterie d’une capacité de 4 000 mAh.

Tags : Redmi 6 ProXiaomi
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.