Fermer
Jeux

Fortnite est lancé sur la Nintendo Switch dès aujourd’hui

Le plus grand jeu au monde arrive sur la plateforme de jeu la plus populaire. Durant l’E3 2018, beaucoup de rumeurs ont prétendu que Fortnite ferait son apparition sur la Nintendo Switch, et bien sûr, tout s’est avéré être vrai. Au cours de son E3 Direct hier soir, Nintendo a annoncé que Fortnite arrive en effet sur la Switch. Et, la bonne nouvelle est que le lancement est aujourd’hui !

Confirmé lors de l’E3 Direct, c’est la version Battle Royale du jeu qui arrivera sur la Switch. Et, en plus d’être disponible dès aujourd’hui, il sera complètement gratuit. Étant donné que Fortnite : Battle Royale est déjà disponible sur PS4, Xbox One, PC, iOS et, bientôt, Android, la création d’un portage pour la Nintendo Switch est très logique.

Maintenant, ceux qui n’ont pas connu le Battle Royale avec des amis auront la chance de le faire. En outre, contrairement à d’autres jeux en ligne tels que Rocket League qui ont été portés sur la plateforme, il ne semble pas que Fortnite sur la Switch inclue du contenu spécifique à Nintendo.

Fortnite sur la Switch ressemble beaucoup à un portage de la version PC. Comme vous pouvez vous y attendre, Fortnite sur la Switch proposera un mode multijoueur, mais il ne semble pas y avoir de support pour le multijoueur local. En outre, il n’y a aucune mention d’un mode multijoueur multiplateforme, bien que si c’est possible sur la Switch, c’est quelque chose que Epic va probablement mettre en avant étant donné la fonctionnalité multiplateforme présente dans d’autres versions du jeu.

Jouez partout !

Toutes les questions que nous avons à propos de Fortnite sur Switch auront une réponse assez rapidement. Bien sûr, pour obtenir l’édition standard avec une campagne solo, vous devrez débourser quelques euros !

Étant donné la flexibilité de la Nintendo Switch, les propriétaires peuvent jouer à Fortnite comme ils le veulent, où ils veulent (et où il y a une connexion Internet). Vous pouvez jouer au jeu sous la forme d’une console de poche, connecter un Pro Controler sans fil ou poser la console sur une table et jouer avec les Joy Cons.

Mots-clé : E3 2018FortniteNintendoNintendo Switch
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Google interdit l’installation d’extensions Chrome à partir de sites Web tiers

Google a annoncé ce mardi qu’elle prévoyait de supprimer les installations d’extensions Chrome non vérifiées, ce qui rendrait impossible leur...

Fermer