Fermer
Smartphones

Lenovo Z5 : le teaser montre un verre dégradé analogue au P20 Pro

Lenovo Z5 : le teaser montre un verre dégradé analogue au P20 Pro

La date de sortie du très discuté Lenovo Z5 a été officiellement dévoilée la semaine dernière sur Weibo. Ce n’était ni la première fois ni la dernière fois que le vice-président du groupe Lenovo, Chang Cheng, se mettait à parler du smartphone alors que les dernières informations se présentaient sous la forme d’un aperçu de l’arrière du Lenovo Z5.

Le dernier teaser montre clairement que le smartphone se vantera d’une conception analogue à celle du Huawei P20 Pro, avec une coque arrière en verre dégradé. Comme elle semble très analogue à la variante de couleur Twilight du smartphone Huawei, on se demande si l’entreprise chinoise ne l’a pas fait exprès pour confondre les consommateurs. Cela confirme également que le smartphone arborerait une conception en verre des deux faces, avec un cadre en métal sur les côtés.

Avant cela, Chang Cheng avait partagé quelques éléments vraiment intéressants sur l’appareil. Selon ses messages, le smartphone aura un énorme ratio écran/châssis de 95 %, avec un énorme temps de veille de 45 jours et enfin l’espace de stockage de 4 To sur le smartphone.

4 To de stockage !

Avec tant de choses sur la table, les attentes autour de ce Lenovo Z5, qui va être le prochain flagship de la marque, sont très élevées, surtout étant donné la conception et l’invraisemblable capacité de stockage.

En outre, la lettre d’invitation partagée par Lenovo suggère que le Z5 représentera l’héritage de la série de smartphones ZUK de Lenovo. ZUK est la sous-marque de Lenovo qui présente le Z1, le Z2 Pro, le Z2 et le Edge. Cependant, l’image de teasing arbore la marque Lenovo en bas, mais il n’y a aucun signe de la marque ZUK. Attendons jusqu’au 5 juin pour voir s’il justifie vraiment la médiatisation qu’il y a autour de lui.

Mots-clé : LenovoLenovo Z5
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.