fermer
Smartphones

Le Xiaomi Mi Max 3 sera dévoilé en juillet confirme son PDG

01

Nous sommes presque à la moitié de l’année 2018, et à chaque lancement de smartphone, il devient de plus en plus difficile de faire la différence entre un smartphone et une phablette. Il y a quelques années, la taille d’écran moyenne des smartphones utilisés oscillait entre 5 et 5,5 pouces. Cependant, cela a changé depuis que les constructeurs ont commencé à adopter le format 18:9 et rétréci les bords d’écran. De nos jours, la plupart des smartphones d’entrée et de milieu de gamme ont un écran de 6 pouces, comblant le fossé entre une phablette et un smartphone.

Comme le souligne GSMArena, le PDG de Xiaomi, Lei Jun, a récemment confirmé que la société prévoit un grand évènement le 31 mai, où elle lancera une grande variété de produits. L’évènement aura lieu à Shezhen, en Chine. Mais, il n’a pas mentionné les produits que Xiaomi va lancer durant cet évènement chinois.

Bien que nous ne soyons pas sûrs des produits, il y a le lancement d’un grand produit qui est confirmé par le PDG sur Weibo. Le gigantesque Mi Max 3 sera révélé en juillet, alors que celui-ci devait être lancé en mai.

Certaines rumeurs ont laissé entendre que Xiaomi présenterait son futur flagship, le Mi 7 lors de l’évènement, tandis que Xiaomi a récemment confirmé le smartphone marquera le 8e anniversaire de la marque « Mi » sur son forum communautaire.

Une très grande batterie

Mi Max 3 leak

Jusqu’à la deuxième itération, Xiaomi a placé la gamme Mi Max sur le marché du smartphone abordable, permettant de le rendre très attrayant. De plus, un écran 18:9 avec une résolution full HD+ devrait être une composante du smartphone. En outre, une gigantesque batterie d’une capacité maximale de 5 000 mAh est susceptible d’être incluse sur le Mi Max 3. Certaines rumeurs évoquent également vers le chargement sans fil Qi, et un scanner de l’iris. Mais, rien n’est gravé dans le marbre.

Dans les entrailles du smartphone, les composants sont susceptibles d’être analogues à ceux du Redmi Note 5 Pro, bien que les rumeurs suggèrent deux variantes. La variante plus abordable pourrait arborer un processeur Snapdragon 636, tandis que la variante haut de gamme aura la puce Snapdragon 660. De même, il existe des options pour 4 Go et 6 Go de mémoire vive pour ces variantes.

Tags : Mi Max 3Xiaomi
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.