Fermer
9XNAdkMfQshMvw4ta5fLKe

Le smartphone Redmi S2 de Xiaomi semble proche d’être annoncé par le constructeur chinois. Le premier teaser officiel du smartphone a été publié sur le réseau social chinois Weibo. En plus de cela, une nouvelle photo émanant du Mi Store a également émergé.

L’image du teasing montre un grand « S » dans les couleurs rouge et bleu, ce qui pourrait être un indice sur deux variantes de coloris pour le smartphone. Il n’y a rien d’autre visible dans le teaser, donc nous ne pouvons pas être sûrs de ce qui va arriver et quand ça va arriver. Mais, si l’on se fie aux multiples rumeurs qui ont récemment émergé, c’est probablement le Redmi S2 dans ce teasing.

Cette hypothèse devient plus concrète après qu’un lecteur de GSMArena a partagé une image floue du smartphone qui serait le Redmi S2 avec les spécifications mentionnées ci-dessous. Selon l’image du smartphone, la façade avant du Redmi S2 ressemble aux appareils Redmi de cette année avec un écran 18:9. Nous pouvons également voir une prise jack de 3,5 mm sur le bord supérieur, et une caméra frontale avec un flash LED.

En outre, l’autre teaser ci-dessous, on peut voir le mot « Surprise » avec la date du 10 mai, date à laquelle Xiaomi pourrait lancer le Redmi S2.

Un écran de 6 pouces

Ce dernier exécute la dernière surcouche MIUI de la marque, ce qui pourrait signifier que ce ne sera pas le 2e smartphone à se vanter de la certification Android One. Les spécifications vues dans l’image mentionnent Android Oreo. Ce dernier aurait un écran de 5,99 pouces d’une résolution HD+, un processeur Snapdragon 625 de Qualcomm et deux capteurs photo pour la caméra arrière – un capteur primaire de 12 mégapixels et un secondaire de 5 mégapixels. La caméra frontale est répertoriée comme étant de 16 mégapixels.

Le Xiaomi Redmi S2 devrait également être disponible en versions de 2 Go, 3 Go et 4 Go de RAM avec un stockage interne de 16 Go, 32 Go ou 64 Go. Du fait que Xiaomi a sorti le premier teaser, on peut supposer que le lancement du smartphone est imminent. Reste maintenant à savoir si ce dernier arrivera en France.

Mots-clé : Redmi S2Xiaomi
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
One Mix Yoga : un modèle convertible de 7 pouces sous Windows 10

GPD n’est pas la seule entreprise à fabriquer des mini-ordinateurs portables avec des écrans de 7 pouces. Une société nommée...

Fermer