Fermer
Mobile

Olloclip lance le système d’objectif Connect X pour l’iPhone X

Olloclip lance le système d'objectif Connect X pour l'iPhone X

À l’époque où les caméras des smartphones n’étaient pas aussi sophistiquées qu’aujourd’hui, la seule façon d’obtenir des photos plus professionnelles était d’utiliser des objectifs à pince. Mais même avec des caméras pour smartphone qui peuvent effectuer des prises de vue grand-angle ou téléobjectif, vous ne pouvez en faire autant sans aide extérieure. Olloclip a été le pionnier de ce système de lentilles clipsables et continue à perfectionner son savoir-faire même face à des smartphones de plus en plus performants.

Et pour le nouvel iPhone X d’Apple, Olloclip a non seulement adopté une nouvelle image de marque, mais aussi un nouveau design qui offre un moyen nouveau et plus facile de capturer de précieux souvenirs de la meilleure façon possible.

Comme toujours, le problème pour Olloclip est de concevoir un accessoire qui s’adapte parfaitement aux caméras avant et arrière. Étant donné la configuration à double capteur photo en position verticale de l’iPhone X, le puzzle était un peu plus difficile à résoudre. La solution d’Olloclip consistait à faire un accessoire en forme de L qui se trouve sur le coin de l’iPhone X pour couvrir à la fois les caméras arrière et avant.

Une différence clé entre ceci et l’ancienne conception du Olloclip est que l’accessoire ne s’attache à l’iPhone X que dans un sens. D’autres accessoires d’Olloclip peuvent être clipsés à l’avant ou à l’arrière, ce qui facilite le passage d’une lentille à l’autre. Avec le système pour l’iPhone X, vous devez retirer l’objectif si vous devez l’échanger avec un autre.

Un coffret de photographie mobile

Olloclip compense ce léger inconvénient en donnant au système pour l’iPhone X une chose qu’aucun autre accessoire Olloclip n’a : la compatibilité avec les protecteurs d’écran. L’accessoire s’écarte pour s’adapter à tout type de protecteur d’écran. Malheureusement, il ne fonctionne toujours pas avec les coques, car l’accessoire doit avoir un accès ouvert à l’objectif et au coin du smartphone. Pour avoir le meilleur des deux mondes, vous devrez acheter le mince étui d’Olloclip pour l’iPhone X au prix de 29,99 dollars.

Le système Olloclip pour l’iPhone X a six objectifs disponibles, dont chacun peut être acheté séparément :

  • Super-Wide (59,99 dollars): lentille à quatre éléments avec une visibilité de plus de 120°
  • Ultra-Wide (59,99 dollars) : champ de vision d’une caméra d’action de 155°
  • Fisheye + Macro 15x (59,99 dollars): effet sphérique à 180° grand-angles uniques + grossissement 15 fois plus élevé
  • Téléobjectif (79,99 dollars) : zoom optique 2x pour obtenir le double de l’action
  • Macro 14x + 7x (59,99 dollars) : obtenez des détails et voyez au-delà de l’œil nu
  • Macro 21x (59,99 dollars) : optez pour le gros plan

Le système Olloclip pour l’iPhone X ainsi que le boîtier mince seront disponibles dès aujourd’hui. Un coffret de photographie mobile de 99,99 dollars est également disponible sur olloclip.com et Amazon et comprend les lentilles Super-Wide et Fisheye + Macro 15x. Le coffret sera également disponible dans les boutiques d’Apple à partir du mois de juin.

Mots-clé : Connect XiPhone XOlloclip
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.