Fermer
Smartphones

LG G7 ThinQ : est-ce la première photo prise avec le futur flagship ?

Les flagships de LG ont généralement de bonnes caméras. Et avec des fuites pointant vers une configuration de caméra à double objectif de 16 mégapixels (avec de fortes compétences dans des conditions de faible luminosité), le LG G7 ThinQ n’y fera probablement pas exception.

Évidemment, il reste à prendre en main le smartphone pour voir réellement ses prouesses dans le domaine de la photo. Mais, nous avons maintenant une légère idée de ce à quoi les clichés vont ressembler, si l’on en croit une photo qui a été capturée par le futur flagship de la marque coréenne.

Partagée par la populaire source Roland Quandt, la photo a apparemment été prise avec un objectif à ouverture f/1.6 (que le LG G7 ThinQ est censé offrir) et celle-ci offre pas mal de détails. Cela dit, Quandt note que des artefacts ont certainement été ajoutés par le service Web sur lequel la photo a été hébergée. Autrement dit, il est peu probable que ce soit une représentation précise des capacités du G7 ThinQ.

En outre, il est également possible que l’image ait été capturée en utilisant des composants et une brique logicielle non finale. En d’autres termes, le LG G7 ThinQ sera probablement capable de prendre de meilleures photos, ce qui est de bon augure, car ce cliché est loin d’être horrible.

Un lancement dès la semaine prochaine

Nous devrions bientôt connaître la puissance de la caméra du G7 ThinQ dans un proche avenir, car le smartphone sera annoncé le 2 mai. En outre, ce n’est pas seulement la caméra qui pourrait être un must have sur le smartphone, car le LG G7 ThinQ devrait également être doté de puissants haut-parleurs, d’un écran compatible HDR10, de spécifications haut de gamme et d’un écran quasiment sans bords.

Est-ce que cela suffira pour concurrencer les smartphones haut de gamme sur le marché ? On peut l’espérer pour LG, dont la réputation n’est pas à la hauteur des excellents smartphones qu’elle produit.

Mots-clé : G7 ThinQLG
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.