Fermer
Smartphones

Apple prépare réellement un nouvel iPhone SE 2 de 4 pouces

Apple prépare réellement un nouvel iPhone SE 2 de 4 pouces

Un probable iPhone SE 2 devait être lancé au cours de la première moitié de l’année 2018, et de nouvelles preuves semblent indiquer que ce nouveau modèle approche à grands pas.

Alors qu’Apple est restée, comme à son habitude, complètement discrète sur ce nouveau modèle, la Commission économique eurasienne (CEEA) annonce maintenant que de nouveaux iPhone sont censés faire partie de la gamme d’iPhone SE.

Le passage à la CEEA présente généralement de nouveaux modèles un ou deux mois avant leur lancement, comme l’a noté CultofMac. Autrement dit, cela signifie qu’il y a une chance de le voir faire ses grands débuts en mai ou en juin. D’un autre côté, il serait logique qu’Apple lève le voile sur son nouvel iPhone SE 2 lors de sa conférence WWDC au début du mois de juin.

L’iPhone SE de 2e génération devrait se vanter d’un écran de 4 pouces, ce qui signifie qu’il restera le plus petit modèle d’iPhone de la gamme d’Apple. Il y a eu des rumeurs prétendant que le géant basé à Cupertino pourrait opter pour un écran de 4,2 pouces pour cette nouvelle série, mais les gens proches du sujet ont également suggéré qu’un écran de 4 pouces est le choix que l’entreprise devrait adopter pour 2018.

De meilleurs composants sous le capot

Le processeur sera probablement mis à niveau, passant de l’ancienne puce Apple A9 à au moins la puce Apple A10. En outre, iOS 11 sera le système d’exploitation alimentant l’appareil. La rumeur voulait que le nouvel iPhone SE soit équipé d’un châssis en verre permettant une recharge sans fil, mais encore une fois, ce ne sera pas le cas, car Apple veut maintenir le prix du smartphone aussi bas que possible.

Bien sûr, ce n’est que de la spéculation pour l’instant, et il reste à voir quand le nouvel iPhone SE sera mis en ligne, bien qu’à ce jour, il semble que l’annonce soit plus ou moins imminente. Le futur iPhone SE 2 devait être lancé au cours de la première moitié de l’année 2018, et de nouvelles preuves semblent indiquer que ce nouveau modèle approche à grands pas.

Mots-clé : AppleIPhone SE 2
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.