close
Smartphones

OnePlus 6 : voici un aperçu de tout l’écran du smartphone

OnePlus 6 : voici un aperçu de tout l'écran du smartphone

Nous avons enfin une assez bonne idée de ce à quoi le OnePlus 6 ressemblera probablement à ce jour, et un rendu nouvellement divulgué renforce notre confiance dans la probable conception du futur flagship de la marque chinoise.

Partagée sur Weibo, le site de microblogging chinois, et repérée par SlashLeaks, l’image montre entièrement la face avant du OnePlus 6, soulignant qu’il y a très peu de bords d’écran sur le côté de celui-ci, avec une bande légèrement plus grande en bas et une encoche au haut, qui rappelle fortement l’iPhone X, et les multiples smartphones Android lancés aujourd’hui.

OnePlus a déjà confirmé que le OnePlus 6 aura une encoche, ce qui n’est pas une surprise, et le reste du design semble assez crédible. Mais, il est possible qu’il s’agisse d’un montage ou d’une fausse image, car le bouton sur le bord droit semble plus bas dans cette image que dans une image partagée par OnePlus elle-même.

Toujours est-il, que cette fuite soit précise ou non, nous nous attendons à ce que le design final soit quelque chose dans ce sens, d’autant plus que nous avons également vu des photos qui se sont retrouvées sur la toile, avec un écran occupant la quasi-totalité de la face avant.

Une annonce dans les prochaines semaines

À ce jour, il n’y a pas grand-chose au sujet du OnePlus 6 qui n’a pas été une rumeur. Les spéculations rapportent que le smartphone aura un écran de 6,28 pouces, deux caméras à l’arrière et une batterie d’une capacité de 3 450 mAh, tandis qu’un processeur Snapdragon 845 et 8 Go de mémoire vive (RAM) ont les deux ont été confirmés.

Comme vous pouvez l’imaginer, il s’agira là d’un smartphone haut de gamme, et il pourrait être l’un des prochains flagships attrayants à arriver sur le marché, puisque les rumeurs actuelles indiquent une annonce du OnePlus 6 au mois d’avril.

Tags : OnePlusOnePlus 6
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.