fermer
Smartphones

Xiaomi Mi Mix 2S : il fera officiellement ses débuts le 27 mars

xiaomi mi
Xiaomi Mi Mix 2S : il fera officiellement ses débuts le 27 mars

Les rumeurs au sujet du Xiaomi Mi Mix 2S circulent depuis un moment, mais il semble que le smartphone soit prêt. Alors que l’impressionnant Mi Mix 2 (photo ci-dessus) n’a été publié qu’à l’automne dernier, il semble que le fabricant de smartphones chinois soit déjà prêt à sortir un successeur. Et, malgré ce court laps de temps, ce dernier pourrait apporter de sérieuses améliorations aux spécifications.

Un représentant de Xiaomi a officiellement confirmé le Mi Mix 2S sur Twitter ce week-end, ajoutant qu’il serait lancé le 27 mars.

L’annonce elle-même était plutôt mince sur les détails, et elle n’a pas inclus d’images du Mi Mix 2S. Néanmoins, elle a révélé que le smartphone sera alimenté par le Snapdragon 845, dernier processeur phare de Qualcomm. Parallèlement à la date de lancement du 27 mars, le tweet comprenait une image portant le numéro « 273 741 », qui est considéré comme le score de référence AnTuTu de l’appareil.

Pas de lancement au MWC 2018

L’annonce de Xiaomi est programmée juste au moment où le Mobile World Congress débute à Barcelone. Alors que la société sera présente sur le salon, on ne s’attend pas à avoir des détails supplémentaires à partager sur le Mi Mix 2 S. Au lieu de cela, il faudra attendre le mois prochain.

Avec le Snapdragon 845 désormais confirmé, le Mi Mix 2S devrait comporter un énorme écran de 5,99 pouces couvrant l’avant de l’appareil, avec un ratio 18:9, une résolution full HD+ et des bords d’écran à peine visibles. À l’intérieur, le smartphone est susceptible de se vanter de 8 Go de RAM et d’une option pour 256 Go de stockage. Il devrait arriver avec Android 8.0 Oreo.

Tags : Mi Mix 2sSnapdragon 845Xiaomi
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.