fermer
Smartphones

Moto G6 Plus : un rendu qui nous le présente dans tous les coloris

Moto G6 Plus : le voici dans le nouveaux coloris

Le MWC 2018 va ouvrir ses portes dans quelques jours, et il serait de ne pas voir une mise à niveau de la gamme de smartphones Moto G de Motorola. Habituellement, Lenovo, la maison mère de Motorola, choisit l’occasion pour annoncer sa gamme de smartphones « G ». Nous avons déjà des indices sur la famille de Moto G6, mais celle qui est apparue aujourd’hui est plutôt intéressante.

La célèbre source Evan Blass qui se démène ces derniers jours pour fournir les derniers rendus de presse vient de fournir des informations sur la future gamme G6 de Motorola, plus tôt dans la journée. Selon sa publication sur Twitter, nous allons retrouver le Moto G6 Play connu sous le nom de code « Ashley », le G6 étant identifié comme le « Blaine » et le modèle G6 Plus est nommé « Teller ».

Dans une autre fuite intéressante, Android Headlines a réussi à mettre la main sur le rendu de presse du futur Moto G6 Plus. L’image montre toutes les variantes de couleur du smartphone, et confirme également la conception du téléphone, que nous avons vu dans les fuites avant cela.

Disponibles en 6 coloris

Bien que Android Headlines mentionne uniquement 5 coloris, il semblerait que le Moto G6 Plus se décline en 6 couleurs : Silver (argent), Gold (or), White (blanc), Black (noir), Cyan (cyan) et Blue (bleu). Le smartphone ressemble beaucoup à un Moto X4 de dos. Il a une coque arrière métallique et en verre avec des côtés incurvés et une conception de caméra ronde. Il y a un module à double capteur photo à l’arrière et un double flash LED qui se trouve juste en dessous des lentilles.

La grande différence semble être sur le devant du smartphone, car il a maintenant un écran 18:9 avec des coins arrondis et des bords d’écran plus minces. Le capteur d’empreintes digitales est au même endroit que sur le Moto G5 Plus, mais il est remodelé.

Tags : Moto G6 PlusMotorola
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.