close
Microsoft

Microsoft Build 2018 revient à Seattle en mai, pendant la IO 2018

Microsoft Build 2018 revient à Seattle en mai, pendant la IO 2018

Planifier des conférences technologiques est difficile, surtout en mai, quand apparemment toutes les entreprises veulent organiser un événement majeur, y compris Google et Microsoft. En règle générale, la Google I/O et la Microsoft Build, les conférences phares pour les développeurs des deux sociétés, se suivent généralement d’une semaine sur l’autre. Mais, pas cette année.

Microsoft a annoncé que sa conférence réservée aux développeurs, la Build 2018, se tiendra cette année à Seattle. La compagnie ouvrira ses inscriptions le 15 février, la conférence étant prévue du 7 au 9 mai. La Google I/O 2018 va quant à elle se dérouler du 8 au 10 mai. Vous l’aurez compris, ce n’est pas l’idéal.

La page de la Build 2018 est donc maintenant en ligne après avoir fui sur la toile plus tôt cette semaine. Comme l’année dernière, la conférence des développeurs aura lieu au Washington State Convention Center situé au centre-ville de Seattle. Bien que Microsoft ait tenu sa Build à San Francisco pendant des années, elle est retournée à Seattle depuis l’année dernière. Les personnes qui prévoient d’y participer peuvent s’attendre à payer 2 495 dollars pour le laissez-passer complet une fois les inscriptions ouvertes.

Les participants peuvent s’attendre à un large éventail de sujets, parmi lesquels la réalité mixte et l’intelligence artificielle, précise Microsoft. Nous entendrons probablement beaucoup parler de Cortana et d’autres projets d’intelligence artificielle. Mais, la société ne précise pas exactement ce qu’elle a prévu.

Il faudra choisir entre Google et Microsoft

Microsoft indique que la Build 2018 offrira de longues et courtes sessions sur divers sujets qui sont disponibles à la fois comme un travail indépendant et des sessions dirigées par un instructeur. Il y aura diverses démonstrations, des réunions, et même de la musique live pour se détendre. Et, bien sûr, étant donné que c’est Seattle, Microsoft dit de se préparer à une micro-brasserie.

Dans l’ensemble, les développeurs auront trois jours d’activités et de réseautage. Ceux qui obtiendront le laissez-passer complet auront accès à l’évènement, à toutes les sessions, et tous les contenus, ainsi qu’aux repas.

Tags : Build 2018Microsoft
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.