close
Google

Google IO 2018 : les dates de l’évènement ont été révélées

Google IO 2018 : les dates de l'évènement ont été révélées

Alors que l’année 2018 débute juste, la planification pour les évènements de l’année à venir commence à remplir nos agendas. Parmi les évènements annuels attendus la Google IO. Bonne nouvelle aujourd’hui, Google a annoncé les dates de son annuelle conférence réservée aux développeurs, la IO 2018, du 8 au 10 mai. Et, bien qu’il s’agisse d’une date à cocher dans l’agenda pour le moment, cette annonce nous permet de savoir quand l’entreprise va dévoiler la prochaine version d’Android.

En effet, il semble que Google travaille toujours sur ce qu’elle veut montrer à la IO 2018. Dans une publication sur le compte Twitter Google Developers, Google précise simplement que « les plans sont en cours pour IO18 », partageant un message binaire qui vous redirige simplement sur le site Web de la Google IO. C’est là que vous êtes invités à aller dans les coulisses de la Google IO 2018, en explorant le bâtiment Google Developers à travers une vue Street View. Il y a quelques indices dispersés autour de cette visite du campus, y compris un gâteau d’ananas bien placé qui pourrait faire allusion au nom de la prochaine version d’Android.

Ce sont tous les indices qui semblent être visibles depuis cette première « annonce ». Il est peu probable que nous en découvrions beaucoup plus jusqu’à ce que l’évènement lui-même soit lancé. Mais, même pour celui-ci, Google pourrait uniquement dévoiler une version bêta de son OS mobile sans le nommer.

Rendez-vous du 8 au 10 mai

Au-delà d’Android, l’accent sera probablement mis sur de nouvelles applications et plateformes. En outre, nous pourrions voir de nouveaux dispositifs, bien que ce ne soit généralement pas le moment pour Google de lancer de nouveaux périphériques.

En fin de compte, nous allons devoir attendre l’ouverture des portes de la Google IO 2018 se déroulera du 8 mai au 10 mai à l’Amphithéâtre Shoreline, qui est le même endroit où Google a tenu les deux précédentes conférences IO.

Tags : GoogleIO 18IO 2018
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.