Fermer
Smartphones

Huawei Honor 7C avec deux caméras avant et arrière passe par la TENAA

20171205_150328

Avec des caméras à deux capteurs photo, un tarif assez abordable même sur certains smartphones de milieu de gamme, les constructeurs semblent se diriger vers la prochaine étape de l’évolution dans ce secteur. Non, pas vers le triple capteur photo que l’on pourrait voir dès cette année, ou encore les cinq capteurs que Nokia envisage peut-être, mais deux caméras à l’avant et à l’arrière.

Cela semble être le cas, si l’on en croit cette nouvelle découverte d’un smartphone Honor à la TENAA. Considérée comme le Honor 7C, cette version « abordable » du Honor 7X semble avoir une chose que le modèle existant ne possède pas : deux caméras en façade.

Et, le Honor 7X a déjà succombé à la mode et possède deux caméras, une caméra principale de 16 mégapixels et une caméra de détection de profondeur de 2 mégapixels. Bien sûr, comme presque tous les smartphones sur le marché, ces deux capteurs sont situés sur la coque arrière. De nombreux smartphones dotés de deux caméras frontales, comme les « Selfie Experts » autoproclamés d’Oppo, compensent généralement les coûts en ne disposant que d’une seule caméra à l’arrière.

Une version plus abordable que le Honor 7X

Ce Honor LND-AL30, comme il est identifié par la TENAA, a les deux. Malheureusement, le listing sur la TENAA n’a que des images, et pas l’habituelle fiche technique détaillée. Mais s’il s’agit bien d’une version plus abordable par rapport au Honor 7X. On peut donc s’attendre à davantage de composants de milieu de gamme à l’intérieur. Heureusement, il semble hériter de l’écran 18:9 du Honor 7X, mais avec un peu plus de bords sur les côtés de l’écran.

On ne sait pas grand-chose d’autre sur ce Honor 7C, bien que s’il est déjà passé par la TENAA, on peut s’attendre à avoir un aperçu de ces spécifications dans les prochains jours. En attendant, Honor organise une promo de la Saint-Valentin pour le Honor 7X, avec un modèle rouge disponible uniquement dans les boutiques FNAC.

Mots-clé : Honor 7CHuaweiTENAA
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Surface Laptop et Surface Book 2 : des variantes moins chères aux US

Microsoft a introduit des variantes moins chères de ses coûteux modèles Surface Laptop et Surface Book 2. L’entreprise a non seulement...

Fermer