close
Smartphones

Une coque du Huawei P20 montre sa caméra à triple lentille à l’arrière

Une coque du Huawei P20 montre sa caméra à triple lentille à l'arrière

Huawei lancera un nouveau smartphone le 27 mars, lors d’un évènement que la firme va organiser en France, et plus précisément à Paris. Tout le monde anticipe l’entreprise pour lancer le Huawei P11 ou Huawei P20 selon le nom qu’elle va choisir étant donné que c’est encore une interrogation à ce jour. Quoi qu’il en soit, alors qu’il reste quelques semaines avant son annonce, la dernière fuite révèle le design du futur smartphone.

Selon les nouvelles fuites d’images des étuis de protection pour le Huawei P20, le smartphone aura un grand écran et une caméra à triple lentille. Un aspect intéressant dans les images est le placement du capteur d’empreintes digitales. Selon ces clichés, Huawei placera le capteur d’empreintes digitales à l’avant, dans le bord d’écran sous l’écran. Autre que cela, une bonne nouvelle est que la société conservera la prise audio pour son P20. Et donc, ces images confirment également que le Huawei P20 sera livré avec un appareil photo à triple objectif.

Cela va de pair avec une récente fuite ayant révélé qu’un futur smartphone Huawei aurait une caméra à triple lentille à l’arrière. Selon les images, le futur flagship de la marque mettra en exergue des objectifs de Leica de 40 mégapixels, et offrant un zoom hybride 5x, ainsi qu’un capteur de 24 mégapixels en façade. Cette caméra pourrait être utilisée dans la reconnaissance faciale.

Un focus sur la photo ?

 

Huawei a d’ores et déjà annoncé sa nouvelle technologie de reconnaissance faciale, et a affirmé que celle-ci est plus rapide et plus précise que la technologie Face ID d’Apple. Bien qu’il n’ait pas révélé quel smartphone serait le premier à utiliser cette technologie, beaucoup pensent que le Huawei P20 pourrait être le premier smartphone à venir avec la propre interprétation du Face ID, et les fameux animojis.

Il y avait des rumeurs qui, tout comme l’iPhone X, le Huawei P20 aura également une encoche en haut de l’écran pour inclure tous les capteurs nécessaires à la reconnaissance faciale. Néanmoins, ces clichés ne laissent pas transparaître une telle conception. Avec une date de lancement confirmée, le Huawei P20 semble plus ou moins confirmé. D’autres fuites devraient être révélées à l’approche de son lancement.

Tags : HuaweiHuawei P11Huawei P20
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.