close
Mobile

iPhone X : les derniers chargeurs de Belkin sont faits sur mesure

iPhone X : les derniers chargeurs de Belkin sont faits sur mesure

La recharge sans fil devient lentement mais sûrement la norme pour les smartphones. Bien évidemment, cela qui signifie que c’est le moment idéal pour devenir une entreprise qui se concentre sur la production de chargeurs sans fil de qualités. En d’autres termes, c’est le bon moment pour Belkin. Quelques jours avant le CES 2018, la société américaine Belkin a dévoilé sa gamme complète pour 2018. Il y a quelques chargeurs muraux et une nouvelle batterie externe. Mais, la nouvelle gamme de Belkin ne cache pas que le principal objectif de la société est de s’imposer davantage sur le marché de la recharge sans fil, ce quel fait depuis quelques années.

Comme d’habitude, il n’y a guère besoin de se soucier de la compatibilité avec la recharge sans fil de Belkin. La société affirme que la gamme entière est compatible avec les appareils comme le nouvel iPhone X, le Samsung Galaxy Note8, et pratiquement tous les autres appareils qui sont compatibles avec la norme de charge sans fil Qi.

Pour commencer, voici le nouveau Boost Up Bold Wireless Charging Pad de Belkin, disponible dans une « variété » de couleurs afin que ce dernier corresponde parfaitement à votre smartphone, et offrant une charge de 10 watts. Il va arriver dans les boutiques au printemps ou en été. Si vous n’êtes pas un grand fan des docks, vous allez peut-être préférer le Boost Up Wireless Charging Stand de Belkin, qui prend en charge les modes de chargement à plat en paysage ou portrait, tout en offrant une charge de 10 W. C’est essentiellement le même concept que le dock, mais le support vous permet de continuer à vous servir de l’écran pour un réveil ou pour regarder vos notifications à plat. Ce dernier sera aussi disponible au printemps ou en été.

Voici le Boost Up Bold Wireless Charging Pad

Des chargeurs pour la voiture

Au-delà de ces dispositifs, Belkin offre une gamme d’appareils qui répondent à presque toutes les circonstances, que ce soit le Boost Up Car Mount pour la recharge sans fil en voiture, et qui va délivrer une puissance de charge de 10W et peut être posé sur un tableau de bord ou les fenêtres. Il y a également le Boost Up Dual Wireless Charging Pad, qui peut charger jusqu’à deux appareils à la fois. Les deux seront disponibles l’été prochain.

Et le Boost Up Wireless Car Charging Mount

Et, imaginons que vous avez une entreprise et que vous voulez que tous vos employés puissent facilement recharger leurs dispositifs. Que faire ? Eh bien, vous pourriez être intéressé par le nouveau Boost Up Wireless Charging System, qui offre un système connecté de blocs de recharge pouvant être utilisés dans les salles de conférence, les restaurants et d’autres lieux analogues. Il sera également disponible l’été prochain.

Le câble existe toujours

Mis à part les chargeurs sans fil, Belkin propose également la Pocket Power USB-C 10K comme sa seule nouvelle batterie externe. C’est un pratique petit appareil qui peut tenir dans votre poche et charger jusqu’à 80 % d’appareils compatibles USB-C 3.0 en 35 minutes. Elle sera disponible au printemps.

Pour ceux qui préfèrent les vitesses d’un chargeur mural, Belkin propose un nouveau 27 W Home Charger qui offre les meilleures vitesses de chargement du marché. Cependant, si vous voulez charger deux appareils à la fois avec un chargeur mural, alors vous devrez vous procurer le Dual Port Home Charger 27W. Le seul hic, c’est que le port USB-C de l’appareil se charge à 27W tandis que le port USB-A ne charge qu’à 12 W. Il sera disponible en été.

Belkin n’a révélé aucun des prix pour les appareils, mais il est probable que nous apprendrons le coût de ces chargeurs pendant le CES 2018 la semaine prochaine.

Tags : BelkiniPhone X
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.