fermer
Smartphones

iPhone X : déjà épuisé, les envois repoussés de 4 à 5 semaines

iphone x deja epuise envois repousses 2 a 3 semaines
iPhone X : déjà épuisé, les envois repoussés de 2 à 3 semaines

Apple a lancé son programme de précommande pour son iPhone X il y a quelques minutes. Et maintenant, il semble que l’appareil soit déjà en rupture de stock, avec des expéditions repoussées à 3 semaines.

La page sur l’Apple Store a rencontré des problèmes de connectivité dans les premières minutes de disponibilité de l’iPhone X, et plusieurs utilisateurs se plaignant que le site ne se chargeait pas du tout. J’ai également remarqué d’importants ralentissements en essayant d’accéder à la page de précommande, bien que tout ait fonctionné correctement 3 ou 4 minutes après le début du programme.

À l’heure actuelle, les versions 64 Go et 256 Go de l’iPhone X peuvent être précommandées à partir de l’Apple Store, mais les livraisons ont été considérablement repoussées, ce qui est la preuve vivante que les rumeurs d’approvisionnement initial réduit étaient vraies.

Essayez en boutique le 3 novembre

iphone x deja epuise envois repousses 2 a 3 semaines 2
Les livraisons déjà repoussées

La version 256 Go était la première à devenir indisponible le 3 novembre après environ 10 minutes, tandis que le modèle 64 Go restait disponible deux minutes de plus avant que les expéditions soient également repoussées à la mi-novembre. Aujourd’hui, il faut attendre 4 à 5 semaines !

À ce jour, il est possible que vous ne puissiez pas précommander un iPhone X et vous le faire expédier avant le 3 novembre, ni par Apple ni par les opérateurs. D’autre part, si vous vous sentez chanceux, vous pouvez vous rendre dans un Apple Store le 3 novembre et obtenir un iPhone X par vous-même.

Tags : AppleiPhone X
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.