close
Tablettes

Surface Pro LTE : elle est toujours prévue pour 2017, selon Microsoft

La Surface Pro est beaucoup plus puissante

Si vous tenez à une version LTE de la nouvelle Surface Pro, ne perdez pas espoir pour le moment. Microsoft a publié une déclaration corrigeant sa propre erreur apparente qui a déclenché des rapports d’une date de sortie au printemps 2018 pour la Surface Pro LTE.

« La Surface Pro LTE sera disponible plus tard dans l’année», a déclaré un porte-parole de Microsoft à Neowin, ajoutant que « nous aurons plus à partager concernant l’agenda de sortie et la disponibilité sur le marché dans les mois à venir ».

Encore une fois, cette déclaration fait suite à un rapport, basé sur des informations publiées sur le Microsoft Store en ligne, selon lequel la sortie de la Surface Pro LTE ne se ferait pas avant le printemps 2018.

Fausse alerte

Avant que cette erreur ne soit commise, il a été confirmé que Microsoft lancerait la Surface Pro LTE le 1er décembre. Cependant, cette nouvelle déclaration ne précise pas quand le nouveau modèle de la tablette sous Windows 10 sera livré. Nous ne pouvons donc pas affirmer avec certitude que le 1er décembre est la date de sortie de la Surface Pro LTE. Mais, il semble certain que nous la verrons avant la fin de l’année.

Lorsque la Surface Pro LTE sera lancée, ne vous attendez pas à ce qu’elle vienne dans une autre variante que le modèle Intel Core i5. C’est en raison liée à la place nécessaire pour la puce de modem Snapdragon X16 de Qualcomm, autrement prise par le ventilateur dans les modèles Core i7, selon Neowin.

Quoi qu’il en soit, nous verrons probablement Microsoft partager « l’agenda et la disponibilité du marché » le 31 octobre, qui marque la keynote lors de la conférence Microsoft Future Decoded à Londres, dirigée par Panos Panay, responsable de la gamme Surface.

Tags : MicrosoftSurface ProSurface Pro LTE
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.