close
Smartphones

iPhone X Edition : le nom du nouveau smartphone phare d’Apple ?

iPhone X Edition : le nom du nouveau smartphone phare d'Apple ?

Nous avons entendu un certain nombre de fois que le nouvel iPhone phare d’aujourd’hui pourrait être nommé iPhone X, alors que partout ailleurs on a dit qu’il pourrait être nommé iPhone Edition. Maintenant, il semble que ces deux fuites aient pu être plus ou moins vraies, puisque dans quelques heures nous pourrions voir Apple annoncer un iPhone X Edition dans quelques heures.

Le site Web Discover a brièvement mentionné le nom « iPhone X Edition », aux côtés des iPhone 8 et iPhone 8 Plus, suggérant que ce seront les noms des trois nouveaux iPhone, avec le modèle « X Edition » étant prévu comme le modèle haut de gamme.

Le listing, qui a également mentionné d’autres produits comme la Apple Watch series 3, a évidemment été supprimé, mais pas avant que 9to5Mac n’ait pu réaliser une capture d’écran.

Ce ne pourrait être qu’une supposition

L’iPhone X Edition a été mentionné par un site Web

À l’heure où j’écris ces lignes, on ne sait pas si Discover a effectivement eu des informations privilégiées de la part du géant basé à Cupertino, ou s’il s’agit simplement de faire parler d’elle en pariant sur des noms probables de futurs iPhone. Mais comme les deux ont été répandus, cela aurait un certain sens s’ils étaient tous deux utilisés. Encore une fois, seulement Apple détient la vérité, et rassurez-vous l’attente va prendre fin dans quelques heures.

Bien évidemment, entendre Tim Cool parler d’un iPhone X Edition sur scène plus tard dans la journée résonne plus comme une évidence. Quoi qu’il en soit, quelque soit son nom, ce devrait être un smartphone très excitant, puisque la plupart des sources s’accordant sur le fait que ce dernier aura un nouveau design, un écran sans bords, un support de recharge sans fil et plus encore.

Rendez-vous sur le BlogNT à 19 h pour suivre les annonces de la keynote en direct.

Tags : AppleiPhone XiPhone X Edition
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.