close
Smartphones

Voici des échantillons capturés par la caméra du Galaxy Note 8

Voici des échantillons capturés par la caméra du Galaxy Note 8

Dans le cas où vous l’ayez manqué, Samsung a officiellement levé le voile sur son Galaxy Note 8 lors d’un événement organisé à New York cette semaine. L’une des principales caractéristiques du Galaxy Note 8 est sa configuration à deux caméras à l’arrière, qui dispose d’un capteur grand-angle de 12 mégapixels avec une ouverture f/1.7, et un téléobjectif de 12 mégapixels qui a une ouverture f/2.4.

Il s’agit du premier appareil de Samsung équipé de deux caméras à l’arrière et, dans le but de montrer ce qu’il peut faire, la société a lancé un tas d’échantillons capturés par la caméra de son smartphone. D’ailleurs, vous pouvez consulter les clichés dans les deux galeries ci-dessous. La première contient des images capturées avec la caméra principale, tandis que l’autre montre celles prises avec le téléobjectif.

Il est intéressant de noter que ces images ont été recadrées, et la compression du Web a été appliquée. Quoi qu’il en soit, vous pourrez voir que la caméra est capable de capturer certains détails très précis, avec une bonne balance des blancs, tandis que les couleurs sont punchy, comme d’habitude.

Des clichés impressionnants

Galerie 1

Galerie 2

Les échantillons sont réellement impressionnants, bien qu’il soit difficile de juger de la qualité de la caméra en fonction des images publiées par le fabricant. Nous devrions en savoir plus sur la qualité de l’appareil photo une fois que j’aurais pu mettre la main dessus. C’est le premier smartphone au monde à offrir une configuration à double caméra OIS, dont Samsung n’a pas hésité à mentionner lors de la conférence de presse.

Le Galaxy Note 8 dispose également d’une caméra frontale de 8 mégapixels avec une ouverture f/1.7. Malheureusement, nous n’avons pas encore d’échantillon de cette caméra.

Pour rappel, le Galaxy Note 8 est d’ores et déjà disponible en précommande pour la modique somme de 1 009 euros, et devrait arriver chez vous le 15 septembre.

Que pensez-vous de ces échantillons ?

Tags : Galaxy Note 8Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.