Fermer
Jeux

Vous pouvez maintenant précommander la Xbox One X

Vous pouvez maintenant précommander la Xbox One X

Microsoft est enfin prête à commercialiser sa nouvelle console de jeux, la Xbox One X. Bien que son nom ne soit pas le plus optimal, la Xbox One X est une bête de machine. Néanmoins, ce n’est pas une console de nouvelle génération, ce qui peut en faire un achat entièrement facultatif. Mais, ses capacités de jeu 4K en font une option convaincante pour les joueurs.

La Xbox One X a été très longue à venir. Cela fait des mois que Microsoft a annoncé l’existence de son « Project Scorpio ». Puis, à l’E3 2017, Microsoft a révélé que ce projet « Scorpio » était la Xbox One X.

Maintenant, « la console la plus puissante du monde » est disponible en précommande.

Microsoft s’apprête à expédier sa Xbox One X

Le Xbox One X est finalement disponible

Lors de la Gamescom 2017, le week-end dernier, Microsoft a ouvert la Xbox One X aux précommandes. La console elle-même ne sera pas disponible avant le 7 novembre, mais vous pouvez la précommander dès maintenant sur le site de Microsoft, ou auprès d’une gamme de revendeurs, comme Amazon.

De plus, les premiers qui se jetteront sur celle-ci obtiendront l’édition Xbox One X Project Scorpio — qui aura quelques signes distinctifs par rapport au modèle « grand public ».

La Xbox One X est essentiellement une version améliorée de la Xbox One traditionnelle que vous possédez peut-être déjà chez vous. La console possède un GPU de 6 téraflops, de 12 Go de mémoire vive (RAM) et un disque dur de 1 To. La Xbox One X est équipée d’un lecteur Blu-ray 4K, d’une alimentation électrique intégrée et de trois ports USB 3.0. Elle prend également en charge les jeux 4K et HDR sur des titres sélectionnés.

Sous le capot, la Xbox One X est beaucoup plus puissante

Comme mentionné précédemment, l’édition Project Scorpio change un peu, mais à un niveau purement esthétique. Quant aux composants, ils sont exactement les mêmes que la traditionnelle Xbox One X. Mais, vous obtiendrez les mots Project Scorpio incrustés sur la console et les contrôleurs, un motif graphique sur la console et un support vertical.

Microsoft insiste sur le fait que les stocks sont bas pour cette édition spéciale, et lorsqu’ils seront épuisés, il n’y en aura pas d’autres. Cependant, c’est vraiment qu’une façon de persuader les gens de précommander la nouvelle console. J’imagine très bien que cette console à édition limitée se revendra bien sur eBay.

Vous pouvez précommander la Xbox One X dès maintenant pour 499,99 euros.

Une abondance de Xbox à choisir

Cette nouvelle génération de consoles devient de plus en plus confuse. En effet, les fans de Sony ont à choisir entre la PlayStation 4 et la PlayStation 4 Pro. Et, les fans de Microsoft ont le choix entre la Xbox One, la Xbox One S et la Xbox One X. C’est assez ridicule pour un tel marché.

Aujourd’hui, il y a une abondance de consoles sur le marché

Que pensez-vous de la Xbox One X ? L’avez-vous précommandée ?

 

Mots-clé : MicrosoftXboxXbox OneXbox One X
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.