Fermer
Jeux

Microsoft dévoile la version édition limitée Xbox One X Project Scorpio

Il s’avère que la Xbox One X conservera son nom de code Project Scorpio, au moins pour un certain nombre de chanceux propriétaires de la console. En effet, Microsoft a dévoilé la Xbox One X Project Scorpio Edition lors de sa conférence de presse à la Gamescom 2017.

Cette édition spéciale de la console, également vendue au prix de 500 euros, aura les mots « Project Scorpio » incrustés en vert sur le contrôleur et la console. Ce choix de conception rappelle quelque peu le lancement de la Xbox One en 2013, lorsque certains acheteurs de la console ont reçu des contrôleurs « Day One » limités avec leur nouvelle Xbox One.

Cependant, la Project Scorpio Edition ajoutera plus que d’élégantes lettres sur la manette et la console. En effet, l’extérieur de la console recevra un motif graphique « sophistiqué et dynamique », comme le montrent les gros plans de la bande-annonce ci-dessus. Le modèle, selon Microsoft, est « inspiré par la Xbox originale ». En plus du magnifique design, la Project Scorpio Edition va arriver avec un support vertical exclusif, vous donnant l’option de positionner votre console verticalement plutôt que le placement standard à l’horizontale.

Des stocks limités ? Précommandez vite !

Vous pouvez regarder Major Nelson déballer la Xbox One X Project Scorpio Edition dans la vidéo ci-dessous :

Si vous souhaitez vous mettre la main sur cette Project Scorpio Edition, je vous conseille d’agir rapidement. Les précommandes de la Xbox One X sont maintenant ouvertes, et il semble que l’édition limitée « Project Scorpio » semble être l’option de base. Mais, cela va vraisemblablement bientôt changer… Cela reflète la précommande de la Day One Edition, lorsque la Xbox One a été lancée. En sachant que, si vous voulez obtenir la nouvelle console de Microsoft vous devez vous dépêcher, car les stocks pourraient vite s’amoindrir…

Pour rappel, lorsque la Xbox One X sera lancée le 7 novembre prochain, ce sera la console de jeu la plus puissante jamais réalisée. Toute cette puissance supplémentaire améliorera de nombreux titres Xbox One existants et à venir. À la Gamescom, Microsoft a confirmé que des dizaines de jeux vont recevoir des améliorations pour la Xbox One X.

Mots-clé : Gamescom 2017MicrosoftProject ScorpioXbox One X
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.