close
Smartphones

Galaxy Note 8 : ces images montrent à quoi le smartphone va ressembler

Galaxy Note 8 : ces images montrent à quoi le smartphone va ressembler

Les meilleures images que nous avons vues jusqu’ici du futur Galaxy Note 8 de Samsung ont été de « simples » rendues. Mais aujourd’hui, nous avons sous les yeux des photos de hautes qualités du smartphone Galaxy Note 8, ou au moins d’une unité fictive de celui-ci.

Autrement dit, il s’agit peut-être d’une version non fonctionnelle, mais probablement créée par Samsung pour montrer la conception de son futur Galaxy Note 8 à des partenaires, ou aux opérateurs mobiles. Et, il s’agit d’un design très familier, avec un verre noir, une façade avant sur laquelle on retrouve quasiment que l’écran, et une forme qui semble plus longue et plus étroite que le Galaxy S8.

En effet, il n’y a vraiment rien de nouveau ici, mais le design correspond aux précédentes fuites du Note 8, avec une configuration à double capteur photo et un capteur d’empreintes digitales à l’arrière, et un bouton dédié à Bixby sur le côté, sous les touches de volume.

Il sera bientôt annoncé

Les images, qui ont été envoyées à Weibo, sont difficiles à vérifier, mais elles semblent convaincantes. Et, à quelques jours de l’annonce du Galaxy Note 8 du 23 août, il n’est pas surprenant qu’il y ait des unités factices dans la nature.

Et bien que cette fuite ne mentionne pas les spécifications, les précédentes rumeurs ont évoqué un écran de 6,3 pouces d’une résolution Quad HD+, une caméra à double objectif de 12 mégapixels avec un zoom optique 2x, une batterie d’une capacité de 3 300 mAh, 6 Go de mémoire vive (RAM) et un processeur Snapdragon 835 (aux États-Unis) ou Exynos 8895 (partout ailleurs).

Avec l’inévitable stylet S Pen, le Samsung Galaxy Note 8 semble être une formidable phablette !

Tags : Galaxy Note 8Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.