close
Smartphones

Galaxy Note 8 : cette nouvelle fuite de Samsung montre la couleur Deep Sea

Galaxy Note 8 : cette nouvelle fuite de Samsung montre la couleur Deep Sea

Les smartphones phares de Samsung sont généralement lancés dans une variété de couleurs et, évidemment, le Galaxy Note 8 ne semble pas être une exception. Si nous avons précédemment vu les versions standard « Midnight Black » (noir) et « Maple Gold » (« or »), maintenant, un coloris « Deep Sea » pour le Galaxy Note 8 s’est retrouvé sur la toile par l’intermédiaire du célèbre Evan Blass.

L’image ci-dessus montre le Galaxy Note 8 de couleur bleue avec le même arrière-plan que nous avons vu dans les précédents coloris leakés sur la toile. De plus, on aperçoit le stylet S Pen qui pose aux côtés du smartphone, et également teint dans la couleur bleue Deep Sea.

Jusqu’à présent, nous n’avons vu que deux couleurs pour le futur Galaxy Note 8. Et, si la variété apportée avec le Galaxy S8 est un indice, nous verrons davantage de couleurs prochainement. Mais bien sûr, certaines couleurs ne seront pas dans tous les régions du globe, ou au moins en même temps. Donc, il pourrait y avoir un peu d’attente avant d’avoir le coloris que vous souhaitez.

Et sous le capot alors ?

En parlant des spécifications, le Galaxy Note 8 pourrait arriver avec un écran « Infinity » de 6,3 pouces d’une résolution Quad HD avec un ratio 18.5:9. Sous son capot, l’appareil est censé avoir un processeur Exynos 8895 ou Snapdragon 835 de Qualcomm selon la région — la version européenne sera dotée de la puce Exynox.

Galaxy Note 8 : voici ce que vont être les spécifications de la phablette

En ce qui concerne l’optique, il est probable que le smartphone dispose d’une configuration à double capteur photo de 12 mégapixels à l’arrière. L’une des lentilles devrait offrir une mise au point automatique à double pixel, et une ouverture f/1.7, et l’autre sera un téléobjectif avec une ouverture f/2,4 et offrant un zoom optique 2x. Bien évidemment, les capteurs incrustés à l’arrière devraient offrir une stabilisation optique de l’image.

En matière de stockage, le Galaxy Note 8 est censé avoir 64 Go de stockage interne qui peut être étendu jusqu’à 256 Go. Et, on devrait disposer de 6 Go de RAM. Enfin, le smartphone devrait inclure une batterie d’une capacité de 3 300 mAh avec support de la charge sans fil et un capteur d’empreinte digitale à l’arrière.

Pour rappel, le futur évènement Unpacked de Samsung aura lieu le 23 août, durant lequel la firme va dévoiler son nouveau fleuron.

Tags : Galaxy Note 8Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.