Fermer
Périphériques

La batterie USB-C de Mophie peut charger entièrement votre MacBook

La gamme de batteries externes de Mophie se dote d’un nouveau modèle, qui peut alimenter un MacBook, un MacBook Pro, un iPad ou un iPhone.

La société Mophie annonce aujourd’hui la disponibilité de sa batterie externe Powerstation USB-C XXL, dont l’énorme capacité de 19 500 mAh contient une charge suffisante pour alimenter entièrement un MacBook. De plus, le chargeur est enveloppé dans un doux tissu pour un look et une sensation plus agréable. Et, il est doté d’un indicateur d’alimentation LED avec quatre lumières pour afficher l’état de charge et la batterie restante.

Le port USB-C dispose de la technologie USB-PD, ce qui lui permet de charger des ordinateurs portables USB-C à des vitesses de chargement rapides jusqu’à 30 Watts et d’accepter une entrée de charge à haute vitesse lorsqu’elle est connectée à des chargeurs USB-PD. Cette puissance est très inférieure à ce dont vous auriez besoin pour recharger activement un MacBook Pro pendant l’utilisation, mais elle est parfaite pour charger des MacBook de 12 pouces qui nécessitent moins de puissance.

Recharger votre MacBook, mais également vos dispositifs portables

Elle dispose également d’un port USB-A supplémentaire pour connecter des câbles USB traditionnels, permettant aux iPhone, aux iPad et d’autres dispositifs compatibles d’être facilement rechargés.

La Powerstation USB-C XXL permet de recharger des produits en USB-A aussi

Vous pouvez connecter la Powerstation USB-C XXL entre votre appareil et l’adaptateur secteur pour charger en premier lieu votre appareil. Puis, la Powerstation à la suite d’une charge prioritaire. Mophie précise que la Powerstation elle-même peut être rechargée en seulement 3 heures lorsqu’elle est utilisée avec des adaptateurs USB de 29 W.

Elle est exclusivement disponible dans les Apple Store, sur le site d’Apple et sur le site de Mophie pour 150 euros.

Produits disponibles sur Amazon.fr

    Mots-clé : MacBookMophiePowerstation USB-C XXLUSB-C
    Yohann Poiron

    L’auteur Yohann Poiron

    J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.