close
Smartphones

Galaxy Note 8, disponible le 25 août, sera un monstre dans le multimédia

Galaxy Note 8, disponible le 25 août, sera un monstre dans le multimédia

L’une des meilleures choses de la gamme de smartphones Samsung Galaxy est la prouesse multimédia qu’elle offre. Et, il semble que le Galaxy Note 8 ne va pas déroger à cette règle, et il va même pousser la barre du multimédia encore plus haute. En évoquant le sujet lors d’une conférence téléphonique pour discuter des revenus de Samsung, un dirigeant, dont l’identité est anonyme, a déclaré que l’objectif de la société pour le nouveau smartphone était de le rendre plus amusant que les modèles précédents.

« La série Galaxy Note, lancée pour la première fois en 2011, vient avec une gamme de fonctionnalités multimédia, y compris un écran grand format, et un S Pen, uniquement disponible avec les modèles de cette gamme », a déclaré The Investor« Le Galaxy Note 8 offrira des fonctionnalités multimédias plus avancées et plus riches », poursuit-il.

OK, ce n’est pas la chose la plus excitante à entendre qu’une marque va améliorer son meilleur smartphone, mais l’accent mis sur le multimédia n’a jamais été le point de vente principal de Samsung. Cependant, elle a réussi à imposer sa patte sur ce secteur principalement en raison de ses écrans qui sont considérés comme les meilleurs du marché chaque année. Et, la gamme Note de Samsung supporte la lecture audio Hi-Res grâce à des écouteurs.

Si Samsung fait tout pour que son Note 8 soit une petite prouesse technologique dans le domaine multimédia, cela pourrait signifier une mise au point sur l’amélioration de la musique, un hub pour tous les services de streaming ou une technologie d’écran nettement améliorée pour offrir plus de pixels ou des couleurs plus riches.

La Galaxy Note a toujours eu un excellent écran

Les précommandes dès le 25 août

En outre, Samsung a peut-être accidentellement révélé la date à laquelle vous pouvez précommander Galaxy Note 8. Et, la bonne nouvelle est que cela pourrait être quelques jours après l’annonce officielle. En effet, si nous savons maintenant que le Galaxy Note 8 sera révélé lors d’un événement de lancement à New York le 23 août, de nouveaux détails suggèrent quant à eux que vous pourrez précommander le smartphone directement sur le site de Samsung dès le 25 août.

Les détails trouvés sur le site australien de Samsung suggèrent que dans la région les potentiels acheteurs pourront précommander le Galaxy Note 8 seulement deux jours après son lancement officiel. Mais, il se peut que ce soit uniquement pour cette région.

Bien que l’on n’ait pas l’information de lancement du Galaxy Note 8 en France, on peut supposer que ce sera le même jour ou quelques jours plus tard.

Tags : Galaxy Note 8Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.