Fermer
Smartphones

Galaxy Note 8 : il serait lancé sur le marché en 3 coloris

Galaxy Note 8 : il serait lancé sur le marché en 3 coloris

Samsung lancera le nouveau Galaxy Note 8 dans moins d’un mois, et de nouvelles informations non confirmées indiquent que l’appareil serait disponible dans au moins trois coloris, à savoir Black (noir), Orchid Gray (gris) et Deep Blue (bleu).

En ce qui concerne le coloris Deep Blue, on s’attend à une teinte plus sombre que le Coral Blue, une version que Samsung a elle-même lancée l’année dernière avec l’explosif Galaxy Note 7 et qui a finalement abouti à la série Galaxy S, avec les deux S7 edge et la nouvelle gamme S8 lancée en ce début d’année.

Bien que les détails exacts ne soient pas encore disponibles, le coloris Deep Blue est un nom qui va certainement raviver les souvenirs des fans d’Apple qui espéraient voir le même coloris sur l’iPhone 7 lancé à l’automne dernier.

Un iPhone Deep Blue

Des personnes proches de la problématique ont révélé mi-2016 qu’Apple travaillait sur un tout nouveau coloris pour l’iPhone, et beaucoup insinuaient que l’entreprise dévoilerait ce dernier à l’automne avec le nouvel iPhone 7. Vu dans plusieurs concepts et dans des fuites présumées qui se sont avérées plus ou moins fausses, l’iPhone « Deep Blue » n’est jamais arrivé. En effet, Apple a opté pour ses couleurs traditionnelles, mais avec deux nouvelles versions en noir mat et brillant.

En ce qui concerne les chances d’obtenir une version Deep Blue sur le futur iPhone 8, il n’y a presque aucun espoir, et Apple aura plus de chance d’introduire un iPhone blanc. Cependant, l’information à cet égard a été plutôt limitée.

Un concept d’iPhone 7 Deep Blue a été présenté

En attendant, Samsung semble davantage enclin à lancer sa phablette dans un coloris Deep Blue. Quoi qu’il en soit, nous aurons la vérité lorsque le Galaxy Note 8 sera dévoilé le 23 août dans le cadre d’un événement dédié à New York.

Mots-clé : Galaxy Note 8Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.