Fermer
Smartphones

Un Honor 9 Premium offrirait 6 Go de RAM et 128 Go de stockage

Un Honor 9 Premium offrirait 6 Go de RAM et 128 Go de stockage

Huawei a lancé son Honor 9 la semaine dernière, et il semble que la société chinoise a officiellement publié une version « premium » de l’appareil, très simplement nommé Honor 9 Premium. Pourquoi un modèle « premium » vous demandez-vous ? En effet, le Honor 9 est déjà un excellent smartphone, avec un écran tactile capacitif LCD de 5,15 pouces d’une résolution de 1 920 x 1 080 pixels, une puce HiSilicon Kirin 960, une configuration à double capteur photo (20 + 12 mégapixels), 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne.

Selon WinFuture, Huawei a récemment annoncé le Honor 9 Premium, une variante plus puissante du Honor 9 afin de satisfaire un appétit encore plus grand de la part des consommateurs. Celle-ci dispose de 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne au lieu de 4 Go de RAM et 64 Go de stockage pour le modèle d’origine. Mais autrement, le reste des spécifications restent les mêmes.

Le smartphone arrive avec Android 7.0 Nougat, et une batterie non amovible d’une capacité de 3 200 mAh.

Honor 9 Premium attendu en Italie et en Europe

Selon la publication, il semblerait que Huawei envisage de dévoiler le Honor 9 Premium en Italie et en Suisse plus tard ce mois-ci, et cela se produira prochainement dans d’autres parties d’Europe. L’appareil devrait bientôt être disponible en précommande auprès de certains opérateurs de téléphonie mobile, et il serait expédié vers la fin du mois d’août.

Ceux d’entre vous qui souhaitent acheter le modèle Honor 9 Premium devront débourser 450 euros, soit 50 euros de plus que ce que coûte le Honor 9. Vous aurez néanmoins davantage de mémoire vive et de stockage interne. Huawei prévoit de commercialiser les variantes dans les coloris bleu et gris de l’appareil le 28 août prochain, et le modèle noir le 30 septembre 2017.

Produits disponibles sur Amazon.fr

    Mots-clé : Honor 9Honor 9 PremiumHuawei
    Yohann Poiron

    L’auteur Yohann Poiron

    J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.