close
Smartphones

Samsung publie le premier rendu de presse du Galaxy Note 8 sur Twitter

Samsung publie le premier rendu de presse du Galaxy Note 8 sur Twitter

Samsung vient de tweeter une photo du Galaxy Note 8, soit accidentellement, soit par volonté, ce qui nous donne un bref aperçu à quoi la nouvelle phablette va ressembler. Le rendu de presse a été publié sur Twitter dans le but de mettre en évidence le processeur Samsung Exynos 8895, qui devrait également alimenter le futur Note 8. Alors que la société n’a pas fourni d’autres détails, la puce est décrite comme « un processus pour créer des possibilités infinies ».

À première vue, il n’y a pas grand-chose à voir dans ce rendu de presse, mais, en y regardant de plus près, il y a quelques détails qui pourraient nous donner une idée de ce que l’on est en droit d’attendre du Galaxy Note 8.

La découverte du haut-parleur en haut de l’écran semble être plus long que sur le Galaxy S8, et il est possible que Samsung l’étende pour améliorer le son de celui-ci. Cela signifie que le Note 8 pourrait offrir un son stéréo, une mise à niveau qui serait très appréciée par rapport aux haut-parleurs mono sur le Galaxy S8.

Un Galaxy S8 étiré

Les fuites et les rendements qui ont été divulgués au cours des derniers mois ont montré que le Note 8 serait un Galaxy S8 légèrement plus grand, mais il semble que Samsung travaille sur plusieurs autres mises à niveau en matière de fonctionnalités. L’écran sera également étendu à 6,3 pouces, tandis que la batterie pourrait avoir une autonomie de 3 300 mAh. Le Note 8 sera évidemment accompagnée d’un stylo S Pen, qui lui aussi va être amélioré.

Le Galaxy Note 8 va se vanter de deux caméras à l’arrière, et le capteur d’empreinte digitale ne sera pas intégré à l’écran, comme cela a été mentionné par le passé. Mais, celui-ci sera toujours placé à l’arrière, légèrement plus près du bord droit.

En ce qui concerne la date de lancement, il y a eu des rumeurs que Samsung pourrait mettre sur le marché le Note 8 au cours de la deuxième quinzaine de septembre, bien que des informations plus récentes aient indiqué que la cible est maintenant le 23 août, car Samsung veut par tous les moyens lancer son appareil avant que les nouveaux iPhone arrivent en septembre.

Tags : Galaxy Note 8Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.