close
Smartphones

Galaxy Note 8 : le modèle de 64 Go vendu entre 1000 et 1200 dollars ?

Galaxy Note 8 : le modèle de 64 Go vendu entre 1000 et 1200 dollars ?

Nous aimons tous le choix, et le futur Galaxy Note 8 de Samsung pourrait nous en donner. En effet, la dernière rumeur suggère que le Galaxy Note 8 viendra dans deux tailles de stockage, avec des modèles de 64 Go et 128 Go. Et selon Osen, relayée par PhoneArena, cette information vient directement d’un responsable de Samsung Electronics. Autrement dit, cela pourrait bien être une information authentique. Mais, nous avons également des raisons d’en douter.

Outre le fait que le « fonctionnaire » est resté anonyme, il y a aussi le fait que Samsung n’a pas eu tendance à offrir de multiples tailles de stockage dans ses derniers flagship.

Le Galaxy S8+ était une légère exception à cela, avec des tailles de stockage 64 Go et 128 Go, mais le modèle plus grand n’a été lancé que dans quelques marchés. Le prédécesseur du Galaxy Note 8 — le défunt Galaxy Note 7 — n’était disponible que dans une variante de 64 Go.

Il y a donc de fortes chances que le Galaxy Note 8 soit uniquement lancé dans une seule variante de taille, et ce sera probablement une version de 64 Go, puisque la plupart des flagships de Samsung ont une telle capacité de stockage. Allez, avec un peu de chance Samsung va changer ses habitudes.

Un prix à 4 chiffres

La même source continue de parler du prix, en mentionnant que le Galaxy Note 8 coûtera probablement entre 1 000 et 1 200 dollars, ce qui en ferait le Galaxy Note le plus cher de la gamme. La source semble moins sûre à propos de cette information, ajoutant : « on m’a dit que le prix des composants a été un facteur de la hausse du prix, et que certains prix ont été élevés ». Néanmoins, ces prix sont crédibles et plus ou moins conformes aux précédentes rumeurs.

Si le Galaxy Note 8 est réellement lancé dans deux options de stockage, il est possible que la plus grande version soit encore plus onéreuse. Autrement dit, commencez déjà à économiser.

Tags : Galaxy Note 8Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.