Fermer
Apple

Comment tirer le meilleur parti de votre app sur le nouvel App Store

Comment tirer le meilleur parti de votre app sur le nouvel App Store

Hier soir, j’ai reçu un e-mail de la part d’Apple, me demandant de mettre à jour la page de mon application pour la toute nouvelle version de son App Store, que la société basée à Cupertino prépare pour son futur système d’exploitation mobile, iOS 11.

En la promouvant plus tôt ce mois-ci lors de sa WWDC (Worldwide Developers Conference), Apple a déjà commencé le processus de nettoyage de son App Store dédié à iOS, en supprimant des centaines de milliers d’applications qui vont à l’encontre de ses lignes directrices, en particulier celles de l’App Store chinois.

Et maintenant que la première version bêta d’iOS 11 est poussée au grand public, permettant à tout le monde de l’installer et de tester ses nouvelles fonctionnalités, y compris la nouvelle version de son App Store totalement revue, Apple demande aux développeurs de mettre à jour leurs pages de « produits ».

Aider les clients à davantage s’engager avec votre application.

« La nouvelle version de l’App Store est maintenant disponible pour les utilisateurs de la version bêta d’iOS 11 et sera dans les mains de centaines de millions d’utilisateurs du monde entier cet automne. Profitez de cette occasion pour présenter votre contenu avec des sous-titres, des messages promotionnels, des aperçus d’applications supplémentaires que vous pouvez ajouter, et jusqu’à 20 achats promotionnels dans l’application », explique Apple dans son e-mail.

Apple invite tous les développeurs d’applications avec un compte Apple Developer actif, à tirer le meilleur parti de leur page de produit et à bénéficier de toutes les nouvelles fonctionnalités que la société de Cupertino a préparées pour l’Apple Store avec iOS 11 en entrant les nouvelles métadonnées depuis l’application iTunes Connect.

Mots-clé : App StoreiOS 11
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.