Fermer
Le Sony Xperia 3 pourrait être le smartphone phare de l'entreprise en 2020

Ce jour férié, qui célèbre la fin de la Première Guerre mondiale, est également un jour spécial pour moi car cela fait exactement cinq mois que mon blog est apparu sur Internet, et que mon premier billet a été édité. Pourquoi je vous en parle ? Tout simplement pour vous remercier de vos commentaires, vos passages même discrets. Certains me suivent depuis le début, 174 abonnés à ma timeline Twitter et environ 7900 visites chaque mois, et ce, des quatre coins de la Terre.

Il est vrai qu’en lançant ce blog, je ne pensais pas prendre autant de plaisir à écrire des articles. Mais il me tenait à coeur de vous informer des nouvelles technologies, qu’elles soient liées à l’actualité ou à mes lectures personnelles, tout en apportant un regard critique sur les différentes publications et ainsi vous donner mon propre avis.

De plus, j’ai souhaité vous proposer des articles plus techniques, en termes de développement (ma passion), de nouvelles technologies et d’interopérabilité. C’est d’ailleurs sur ces articles que j’apporte le plus d’attention. En effet, j’adore vous présenter et commenter des sujets d’actualité, mais il y a beaucoup d’autres blogs (Fredzone, WebActus, …, pour ne citer qu’eux) qui le font très bien et surtout avec un panel d’articles beaucoup plus important.

C’est pourquoi, je tiens à créer une nouvelle page sur le blog qui présentera tous les articles dédiés au développement et sur lesquels vous aurez accès à une démonstration et à un code sources. Je rajouterais également une page à votre attention, où vous pourrez me proposer vos articles si vous le souhaitez.

Enfin pour finir avec les améliorations, désormais je posterais les liens vers les blogs que je vous recommande de lire.

Voilà, encore merci à tous, vous êtes de plus en plus nombreux chaque jour, et c’est pour moi un grand motif d’encouragement.

Note : Je suis ouvert à toutes les critiques, bonnes ou mauvaises, qui amélioreront mon blog et me feront avancer.

Mots-clé : améliorationremerciement
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.