fermer
Smartphones

Galaxy Note 8 : le schéma montre la configuration à double capteur photo

Schéma arrière du Galaxy Note 8

Samsung est occupé à travailler sur son prochain smartphone phare, le Galaxy Note 8, qui devrait arriver au second semestre de cette année. De récentes rumeurs ont déclaré que le Galaxy Note 8 pourrait être annoncé lors de l’IFA Berlin, qui débute le 1er septembre.

Une image révélant les schémas du Galaxy Note 8 vient de s’afficher sur SlashLeaks. Bien évidemment, il est important de prendre cette information avec des pincettes. Et si à première vue les schémas semblent précis, ils pourraient être faux.

Cela dit, l’image montre une configuration verticale à double capteur photo à l’arrière du Galaxy Note 8, ainsi que des haut-parleurs incrustés en haut et en bas, pour fournir une expérience audio améliorée.

Un capteur d’empreinte digitale situé à l’arrière de l’appareil

En outre, le smartphone semble disposer d’un capteur d’empreinte digitale rond à l’arrière. Samsung voulait disposer d’un capteur intégré sous l’écran du Galaxy S8, mais la technologie n’était pas prête pour la production de masse. Si les schémas sont réels, il semble que le Galaxy Note 8 conservera le capteur d’empreinte digitale à l’arrière, et n’intégrera pas la nouvelle technologie sous l’écran.

Les récentes rumeurs indiquent un écran Infinity de 6,3 pouces doté de la technologie Super AMOLED, avec un format 18:9 et une résolution de 3 840 x 2 160 pixels. Le smartphone va évidemment d’un stylet S Pen amélioré, et d’un scanner d’iris à l’avant.

Il faut s’attendre à un port USB Type-C et un port jack de 3,5 mm sur la tranche inférieure, aux côtés d’une certification IP68. Le stockage interne devrait être 64 Go, tandis que le smartphone va se vanter de la charge rapide et d’un support de charge sans fil. L’assistant virtuel Bixby de Samsung devrait également figurer sur le nouveau smartphone.

Le Galaxy Note 8 devrait incruster le Snapdragon 836, aux côtés de 6 Go de mémoire vive (RAM). Samsung devrait lancer le Galaxy Note 8 au début du mois de septembre, avant qu’Apple lève le voile sur son iPhone 8.

Tags : Galaxy Note 8Galaxy S8Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.