close
Smartphones

Galaxy Note 8 : ce cliché suggère des angles d’écran étroits

Voici un croquis de l'éventuel Galaxy Note 8

Maintenant que le Galaxy S8 est sorti, Samsung devrait annoncer son prochain smartphone phare cet automne, et des informations sur le futur Galaxy Note 8 continuent à apparaître. Une nouvelle fuite révèle des croquis indiquant des angles d’écran très étroits sur le futur Galaxy Note 8.

Les croquis ont été publiés par Poyoco Tech, et ils révèlent des angles d’écran sensiblement réduits par rapport à ceux des Galaxy S8 et Galaxy S8+. Le smartphone sera équipé d’un double capteur photo à l’arrière, avec deux lentilles positionnées verticalement, et un double flash LED à double ton à l’arrière.

La publication mentionne également que la phablette conservera la prise casque de 3,5 mm, et sera dotée d’une fonctionnalité audio AKG. AKG est la société audio basée en Autriche qui a collaboré avec Samsung lors du développement du Galaxy S8, ainsi que d’un certain nombre d’autres entreprises pour leurs smartphones haut de gamme.

Le Galaxy Note 8 pourrait être livré avec des écouteurs fournis par AKG

Le Galaxy Note 8 peut également venir avec des écouteurs fournis AKG, et partager un certain nombre de caractéristiques avec le Galaxy S8, y compris un écran Infinity amélioré. En outre, il est prévu de venir avec une batterie d’une capacité de 3 600 mAh, et de gérer Bixby, l’assistant virtuel de Samsung.

Le smartphone pourrait également s’offrir la puce maison Exynos 8890, ou la plateforme Snapdragon 835 de Qualcomm pour les consommateurs américains. D’autres rumeurs mentionnent que le smartphone viendra avec 6 Go de RAM et disposera d’un écran de 6,3 pouces avec des bords latéraux incurvés et un verre 2.5D sur le dessus. Il pourrait prendre en charge la résolution QHD+ et un ratio 18.5:9, analogue à celui des Galaxy S8 et Galaxy S8+.

Samsung a déjà déclaré que le nouveau smartphone sera lancé au 2e semestre de cette année, mais la date réelle n’a pas été mentionnée. Pourtant, les rumeurs mentionnent que le Galaxy Note 8 pourrait arriver en septembre, peut-être pendant l’IFA de Berlin, mais cela reste à voir.

Tags : Galaxy Note 8Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.