close
Smartphones

Le Moto E4 de Motorola et son écran de 5,0 pouces arrivent le 17 juillet

Motorola devrait annoncer un certain nombre de smartphones cette année, y compris le Moto E4 et le Moto E4 Plus. Les spécifications, les prix et la date de sortie ont été divulgués par Roland Quandt, révélant tout sur le prochain smartphone de Motorola.

Le Moto E4 devrait arriver le 17 juillet au Canada, avec un prix aux alentours de 185,69 dollars, rendant ce smartphone assez abordable pour les consommateurs. Sa liste de spécifications complète a récemment été divulguée, indiquant un écran de 5,0 pouces avec une résolution de 1 280 x 720 pixels, et un verre Corning Gorilla Glass 3.

Le smartphone d’entrée de gamme aura 2 Go de mémoire vive (RAM), et 64 Go de stockage interne, qui peut s’étendre à 128 Go à l’aide d’une carte micro SD. De plus, il fonctionnera avec une puce quadricœur MediaTek MT6737M SoC cadencée à 1,25 GHz, et couplée à la puce graphique Mali-T720MP2. Le smartphone fonctionnera également sur Android 7.1.1 Nougat.

Une batterie d’une capacité de 2 800 mAh

Spécifications du Moto E4 de Motorola

En ce qui concerne la caméra arrière, le Moto E4 dispose d’un capteur de 8 mégapixels avec autofocus et flash LED, ainsi qu’une caméra frontale de 5 mégapixels. Sous le capot, le smartphone tire la puissance d’une batterie amovible de 2 800 mAh. On va également retrouver une prise casque de 3,5 mm, un port micro USB et une connectivité Bluetooth 4.2. Le smartphone sera disponible dans un coloris gris, tout comme le Moto E4 Plus.

Ce dernier aurait une batterie d’une plus grande capacité, passant à 5 000 mAh, tandis que la taille de l’écran passera à 5,5 pouces, avec la même résolution que le Moto E4. En outre, il sera plus large et plus grand que le Moto E4. La variante Plus pourrait avoir une capacité de 3 Go de RAM, alors que son stockage interne pourrait atteindre 16 Go.

La caméra à l’arrière du Moto E4 Plus sera un capteur de 13 mégapixels, tandis que la caméra frontale restera à 5 mégapixels. De toute évidence, le Moto E4 Plus aura un prix plus élevé par rapport au Moto E4, environ 190 euros en Europe.

Tags : Moto E4Moto E4 PlusMotorola
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.