close
Smartphones

Xiaomi Mi Max 2 : il est officiel avec son immense batterie de 5 300mAh

Xiaomi vient de dévoiler le nouveau Mi Max 2 avec des spécifications très puissantes et un prix abordable, conforme à la politique de l’entreprise. La phablette est entièrement fabriquée en métal et est équipée d’une caméra à une seule lentille à l’arrière.

Le Xiaomi Mi Max 2 a un design assez analogue à son prédécesseur, avec un capteur d’empreintes digitales placé à l’arrière du smartphone, et tous les boutons physiques sont situés sur le côté droit, avec le plateau de la carte SIM à gauche. Les boutons capacitifs se trouvent sous l’écran, tout comme sur son prédécesseur, qui a été lancé au cours du même mois l’année dernière.

Mis à part le flash LED placé sur le côté gauche de la caméra arrière, il n’y a pas beaucoup de différences visibles sur la coque arrière par rapport à son prédécesseur, le Mi Max. En outre, la taille de l’écran est identique à 6,44 pouces, tout comme la résolution full HD, soit 1 920 x 1 080 pixels.

Le Mi Max 2 est très excitant

Un prix dérisoire

En interne, la capacité de mémoire vive est de 4 Go avec deux options de stockage interne, soit 64 Go, soit 128 Go. L’année dernière, le Mi Max avait une variante avec 3 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage, mais un tel modèle n’est pas disponible cette année. De plus, le Mi Max 2 est équipé de la plateforme Snapdragon 625, doté d’un processeur octa-core de 64 bits et d’une puce graphique Adreno 506.

La capacité de la batterie a été portée à 5 300 mAh, et elle est compatible avec la solution de recharge rapide Fast Charge 3.0 de Qualcomm. La caméra arrière dispose d’un capteur Sony IMX386 de 12 mégapixels, tandis qu’une caméra de 5 mégapixels est, tout comme sur le Mi Max. En outre, il est livré avec un blaster infrarouge placé en haut du smartphone, et exécute Android Nougat avec la surcouche MIUI 8.

Le Mi Max 2 a une énorme batterie, son point fort

Xiaomi propose également un ensemble de haut-parleurs stéréo sur le Mi Max 2. Concernant le prix, la variante avec 64 Go peut être achetée pour 247 dollars, tandis que la variante de 128 Go coûte 291 dollars en Chine. Reste à savoir quand le smartphone sera disponible en France.

 

Tags : Mi Max 2Xiaomi
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.