close
Smartphones

Moto G5S Plus : un rendu de presse montre son double capteur photo

Les configurations à double capteur photo sont parmi les tendances les plus discutées du marché des smartphones à ce jour. En effet, elles devraient figurer sur les produits phares et plus abordables. Dans cette dernière catégories, Motorola a l’intention de présenter prochainement le Moto G5S Plus avec un double capteur photo.

Le smartphone a récemment été divulgué dans plusieurs images sur Gear India. Les images filtrées révèlent une configuration à double capteur photo à l’arrière du futur Moto G5S Plus, le smartphone qui devrait arriver avec le Moto G5S.

La publication révèle également certaines spécifications attendues sur le nouveau Moto G5S Plus, en particulier le fait qu’il disposera d’un écran LCD IPS de 5,5 pouces d’une résolution full HD, soit 1 920 x 1 080 pixels, et disposera d’un processeur octa-core de 64 bits. Le bouton d’accueil physique à l’avant va également loger un capteur d’empreintes digitales.

Le double capteur photo inclut l’enregistrement vidéo 1080p

De toute évidence, le point fort du Moto G5S Plus sera la configuration à double lentille à l’arrière avec un enregistrement vidéo 1080p et un double flash LED, visible dans les images ci-dessus. En outre, le smartphone sera fait d’un métal unibody en or ou gris.

De plus, on va retrouver des variantes avec des panneaux avant blancs et des panneaux arrière en argent ou en or. La prise casque de 3,5 mm devrait être incrustée sur la tranche supérieure du smartphone, tandis que l’appareil aura un design assez analogue au Moto G5S. Les Moto G5S et Moto G5S Plus exécuteront Android Nougat hors de la boîte.

Les détails sur les prix et la disponibilité seront annoncés lorsque les deux smartphones seront dévoilés.

Tags : Moto G5S PlusMotorola
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.