close
Smartphones

Xiaomi annoncera le Mi Max 2 et sa gigantesque batterie le 25 mai

Le Xiaomi Mi Max 2 aura une impressionnante batterie

L’un des plus grands fabricants de smartphones chinois sur le marché, Xiaomi, vient de confirmer que le Xiaomi Mi Max 2 sera dévoilé le 25 mai en Chine. Le smartphone a été vu à partir d’une image officielle sur Weibo, et certaines de ses spécifications ont fait surface au cours des dernières semaines, selon une publication relayée par Gizmochina.

Le Xiaomi Mi Max 2 devrait se vanter d’un écran de 6,4 pouces avec une résolution de 1 920 x 1 080 pixels, ainsi que 4 Go de mémoire vive (RAM) et 128 Go de stockage interne. Le smartphone va s’offrir la plateforme Snapdragon 626 de Qualcomm, qui dispose d’un processeur octa-core, et d’une puce graphique Adreno 506. Le Mi Max 2 pourrait également avoir une batterie d’une capacité de 5 000 mAh, plus grande que le modèle de l’an dernier.

L’appareil pourrait être équipé d’une caméra arrière de 12 mégapixels, et d’une caméra frontale de 5 mégapixels, tout en exécutant Android 7.1.1 Nougat. Évidemment, on devrait retrouver la surcouche MIUI de Xiaomi, en version 8. Les rumeurs mentionnent que le Mi Max 2 sera fabriqué en métal, et aura un capteur d’empreintes digitales incrusté à l’arrière.

Une batterie de 5 000 mAh, et un prix de 217 dollars

L’appareil dispose d’un double flash LED à l’arrière, et le panneau arrière sera légèrement incurvé sur les côtés, tandis que le haut-parleur sera situé sur la tranche inférieure. Alors que les prix officiels ne sont pas disponibles, les rumeurs rapportent que le Mi Max 2 pourrait coûter entre 217 et 246 dollars.

Xiaomi annoncera son Mi Max 2 le 25 mai

Tout comme avec le Mi Max lancé l’année dernière, Xiaomi pourrait offrir une version premium du Mi Max 2, qui offrirait 6 Go de RAM et peut-être 128 Go de stockage interne, alors que son prix serait supérieur à celui de la version standard.

Xiaomi a récemment lancé le smartphone Mi 6 avec la dernière plateforme Snapdragon 835 de Qualcomm, et 6 Go de RAM, tandis que l’écran a une résolution de 5,15 pouces avec une résolution full HD. Bien qu’il y ait eu des rumeurs d’une variante Mi 6 moins puissante avec une puce Snapdragon 660, Xiaomi les a rapidement réfutés.

Tags : Mi Max 2Xiaomi
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.