Fermer
Smartphones

OnePlus 5 : un listing révèle ses spécifications, son prix et un lancement prévu en juin

OnePlus devrait annoncer un nouveau smartphone phare cette année, qui devrait se vanter de spécifications haut de gamme et un élégant design. De nouveaux détails et des informations sur le prochain smartphone OnePlus 5 ont été révélés. Le OnePlus 5 vient d’être listé sur OppoMart, révélant toutes les spécifications pour le prochain smartphone, ainsi que son prix. Le smartphone est vendu au prix de 449 dollars.

Le smartphone disposerait d’un écran de 5,5 pouces d’une résolution Quad HD, bien que certaines rumeurs aient mentionné que celle-ci sera que de 2K. Le listing sur le site montre également que le téléphone aura 6 Go de RAM LPDDR4 et 64 Go ou 128 Go de stockage interne UFS 2.1. La configuration à deux caméras à l’arrière sera composée de deux capteurs de 12 mégapixels, tandis que la capacité de la caméra sera de 8 mégapixels.

Un capteur d’empreintes digitales sera inclus sur le smartphone, qui est censé exécuter Android Nougat avec OxygenOS comme surcouche. Il semble disposer de la dernière plateforme Snapdragon 835, associée à la technologie de charge rapide Dash Charge 2.0.

Un lancement au mois de juin

Le OnePlus 5 est attendu au mois de juin

Il est également répertorié que le smartphone sera vendu au début du mois de juin. Le OnePlus 5 a également été répertorié sur GearBest avec des spécifications légèrement différentes, par rapport à OppoMart. La capacité de la mémoire vive semble atteindre 8 Go avec 64 Go de stockage, et l’un des deux capteurs de la caméra à l’arrière pourrait être de 23 mégapixels. La caméra frontale semble quant à elle être un capteur de 16 mégapixels, tandis que d’autres spécifications semblent être les mêmes que dans la fuite de OppoMart.

Sur les deux fuites, OppoMart semble être la plus crédible, mais cela ne signifie pas que l’information doit être entièrement approuvée. Bien évidemment, plus nous nous rapprochons de son lancement, plus les ambiguïtés sur les spécifications devraient être levées.

Mots-clé : OnePlusOnePlus 5
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.