close
Smartphones

Moto E4 et Moto E4 Plus : les caractéristiques et les prix se dévoilent

En plus de travailler sur la gamme Moto Z2 pour 2017, Motorola présentera également les nouveaux Moto E4 et Moto E4 Plus dans les prochaines semaines, si l’on en croit la récente certification à la FCC. Maintenant, les spécifications et les informations sur les prix pour les deux smartphones ont été divulguées.

Winfuture a révélé des informations précises sur les spécifications à l’intérieur des Moto E4 et E4 Plus, montrant que ce dernier arrivera avec une batterie d’une capacité de 5 000 mAh, par rapport à la plus petite batterie d’une capacité de 2 800 mAh à l’intérieur du Moto E4.

Les deux smartphones diffèrent dans leur taille, puisque le Moto E4 est équipé d’un écran de 5,0 pouces avec une résolution de 1 280 x 720 pixels, tandis que le Moto E4 Plus arrive avec un écran de 5,5 pouces et la même résolution. Le E4 Plus sera également plus lourd, pesant 198 grammes, contre 151 grammes pour le E4. Le Moto E4 mesure 144,7 x 72,3 x 8,99 mm, tandis que le E4 Plus est plus grand et plus large, mais a la même épaisseur. Les deux smartphones vont disposer du processeur quadricœur MediaTek MT6737M cadencé à 1,3 GHz, mais la capacité de mémoire vive (RAM) diffère.

Le Moto E4 Plus aura une variante de 3 Go de RAM

Le Moto E4 ne fournira que 2 Go de RAM, tandis que le plus grand modèle, le Moto E4 Plus, aura également une variante avec 3 Go de RAM, en dehors d’un modèle avec la même capacité de mémoire vive que la version standard. Le stockage interne atteint 16 Go sur les deux smartphones avec une option pour l’étendre avec une carte micro SD. Et, ils vont exécuter Android 7.1.1 Nougat.

Il y a une autre différence entre les deux smartphones : la caméra arrière. Le Moto E4 dispose d’une caméra principale de 8 mégapixels, tandis que le E4 Plus a un capteur de 13 mégapixels. Les deux appareils disposeront d’une caméra frontale de 5 mégapixels.

Étant donné les meilleures spécifications sur le Moto E4 Plus, son prix est également plus élevé par rapport au modèle standard. Le Moto E4 va être vendu pour la modique somme de 150 euros, tandis que le modèle plus grand aura un prix de 190 euros en Europe.

Tags : Moto E4Moto E4 PlusMotorola
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.